Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

VERSEAU

Vos possibles pour 2011
En 2010, les influences astrales étaient plutôt positives, constructives… Maintenant, elles s’éloignent. Mais pas d’inquiétude, elles vous laissent continuer votre route tranquillement, à condition de ne pas choisir la facilité.
2011 est une étape importante sur votre chemin affectif. Si 2010 a favorisé les rencontres, les aventures, il est maintenant question de trouver un équilibre, une maturité amoureuse.

Vos succès :

Pour le verseau diplomate, à l’aise dans les négociations, fait pour les associations, l’année 2011 est un sas de décompression, entre 2010, année protégée, et 2012, qui le sera à nouveau. Occupez-vous un peu plus de vous, un peu moins de vos dossiers, prenez l’air, du repos, du recul vis-à-vis de votre métier, ou abordez-le d’une manière différente. Attention au surmenage en Mars et en Avril. En revanche, Janvier, Juin, Septembre et Décembre sont bien orientés.
Mais pour autant, cette année vous plonge aussi dans un courant positif, bienfaisant, et cette année verra un enrichissement matériel ou spirituel. Votre personnalité sociale prend de l’épaisseur.

Vos passions :

Vous n’êtes pas à proprement parler des êtres passionnés. Vous avez tendance à ne pas vous engager à fond dans une relation, à vous laisser toujours une porte de sortie… Attention, cette année butiner les cœurs et papillonner de-ci, de-là n’est pas au programme. Saturne interdit la facilité, l’infidélité, le mensonge, les rapports superficiels, tandis qu’Uranus fait souffler un vent de révolte, provoque du désordre dans votre vie ou propose un brusque changement d’orientation. En effet, vous ressentirez le besoin de lutter contre ceux qui veulent vous rendre dépendants, qui cherchent à restreindre votre liberté.
Vénus, le charme vous accompagnera début Mars et vous offrira son dynamisme. Des progrès réalisés sur vous-même conduiront à une meilleure maîtrise des évènements, puis au renouveau affectif.
En famille vous allez devoir prendre toutes vos responsabilités. Ne soyez pas laxistes, acceptez votre rôle parental et assumez-le complètement.

Vos rêves :

Ils défilent à toute vitesse, sautent du coq à l’âne, mélangent les genres et les images, font apparaître de nouvelles têtes, des situations compliquées, inattendues ou surprenantes, ressemblent à des espoirs adolescents, parlent de liaisons parallèles, de relations multiples et peuvent se révéler frivoles, fantaisistes ou agités. Vous vous imaginez plaire à tous, faire des rencontres et flirter, entrer dans un personnage et sortir par la fenêtre… Cette année, ne laissez pas vos rêves vous dissiper, vous perturber ou jouer avec vos sentiments. Vous aurez besoin de constance, de discipline, de repos mental physique et d’un sommeil régulier.

Vos surprises :

Elles viendront du domaine relationnel, amical, là où vous excellez. Le Verseau, qui peut vivre sans les autres, et surtout sans l’autre, va puiser dans ses rapports de nouvelles forces, se lier plus étroitement, connaître d’autre visages, découvrir de nouvelles cordes à son arc. N’ayez pas d’idées préconçues sur les personnes que vous rencontrez au cours de cette année, ne jugez pas, ne critiquez pas. Vous serez alors étonnés(es) de ce que l’on vous offrira en échange de votre amitié, car vous allez faire des découvertes passionnantes au sein d’une équipe, d’une corporation ou d’une communauté.

Votre forme :

Cette année, les planètes vous maintiennent en forme. Seule Jupiter pourrait provoquer un relâchement dans votre façon de vivre, un abandon à de mauvaises habitudes, des excès de bonne chère ou de belle chair… Vous qui êtes plus intellectuel(elle) que physiques, entamez un dialogue avec vous-même, écoutez-vous et suivez vos intuitions plutôt que l’avis d’autrui. Les réponses à vos questions se trouvent en vous, en particulier celles qui permettent de rester en bonne santé. En Mars-Avril, débutez donc des cours de Tai-Chi, de piano, de théâtre ou de ce que vous voulez, lâchez votre énergie dans le sport ou dans un art, exprimez-vous autrement que dans le travail.

Vos retards :

Calmez-les, ne vous montez pas la tête, tout ce qui brille n’est pas or… Cette année, prenez garde aux emprunts inconsidérés, à la spéculation boursière, aux projets faramineux qui se dégonflent aussi vite qu’ils apparaissent. Maintenez plutôt l’acquis, gardez le cap, faites des économies, placez votre argent dans des valeurs sûres, vous en tirerez des bénéfices et pourrez les réinvestir en 2012.