Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

Taureau

Vos possibles pour 2011

Excellente nouvelle ! Votre ciel astral vous déroule le tapis rouge! Nouvelles ambitions, optimisme, avancement, épanouissement… Vous allez prendre votre envol, passer aux choses sérieuses ou… à autre chose !
2011 sera une année importante, peut-être même déterminante sur le plan privé, amoureux ou familial. Vos planètes vont changer la donne, renouveler votre quotidien, vous faire envisager l’avenir autrement.

Vos succès :

Ils arrivent, ils sont là ! Votre ciel astral fait évoluer vite et dans la bonne direction, offre une promotion, des responsabilités, un nouveau pouvoir, tout en vous donnant l’aplomb, structurant votre carrière, équilibrant vos rapports, permetant ainsi un « développement durable »

Vos passions :

Vous n’avez pas un tempérament passionné, au contraire, vous vous méfiez. Cette année, vos planètes vous concoctent un cocktail à base de contraintes, de responsabilités, avec une pointe de nostalgie ou d’amertume, agrémenté d’un soupçon de sérieux et de lucidité sur vous-même et sur l’autre. C’est une vision du couple différente, un changement soudain de cap ou d’état d’esprit, d’autres rêves, d’autres espoirs. En février, en avril, puis en septembre, la chance et la foudre, vous mettrons en présence d’un heureux hasard, vous feront faire une découverte affective ou amicale, ressentir soudain des sentiments puissants.

Si vous ne savez plus très bien où vous allez, avec qui et pourquoi, votre ciel astral remet les pendules à l’heure, demande de vous installer, de vous enraciner, de tenir vos promesses, de construire une nouvelle sécurité affective.

En couple, c’est la fin d’un cycle, le début d’un autre. Ce qui est vieux va mourir, ce qui est nouveau va apparaître. Célibataires, voilà des rencontres en mai, début juillet, en août, début octobre et en novembre.

Vos rêves :

En général, logique et réalité priment sur l’imagination, et vos rêves, qui ne sont pas délirants, concernent plutôt la vie pratique, le travail, la famille. Pour vous qui n’aimez pas que des surprises bousculent le cours régulier de votre existence, le rêve est un accélérateur, un révélateur de vos frustrations, de vos inhibitions, de vos peurs profondes, que vous préférez cacher, enfouir, quitte à les trimballer comme un fardeau. Cette année plus que toute autre, laissez-vous rêver, et même… fantasmer ! C’est dans le rêve que vous trouverez de nouvelles sensations, une liberté de pensée, une joie de vivre, une légèreté qui, peut-être, vous faisait défaut.

Vos surprises :

Toutes ces bonnes nouvelles peuvent décontenancer le Taureau, qui ne croit que ce qu’il voit. Les surprises… il s’en méfie. Pourtant, 2011 présage des évènements imprévus, des changements de cap, de l’innovation, de nouvelles perspectives. N’ayez pas d’à priori, de certitudes, de plans trop bien définis. Ne restez pas coincés dans la routine mais prenez des contacts, comptez sur des aides, des amitiés, et accordez-vous davantage de liberté. Le flux d’énergie augmente, lancez-vous dans le courant ! Vous serez raisonnables, bien sûr, mais aussi très inspirés, et l’automne vous présentera de belles occasions d’évoluer.

Votre forme :

Dites adieu aux rhumatismes, maux de dos et articulations douloureuses : 2011 vous verra en forme. Vous assisterez à un déblocage, aussi bien physique que psychique, et l’optimisme revenant vers vous à grande enjambées, votre résistance aux maladies sera plus importante. Votre ciel astral vous propose de soigner votre esprit, de guérir votre corps, de vivre plus en accord avec vous même et de profiter de ce que la vie vous offre. C’est le moment de débuter, non pas un régime, mais un plan de reconstruction de votre personnalité. Pour cela, commencez un sport, mettez-vous au Tai-Chi, à la varappe, à la méditation ou au piano… Bref, organisez votre vie de manière à vous laisser le temps de vivre. Et d’en jouir!

Vos retards :

Matérialistes, prévoyants, économes, vous savez attendre votre heure. Vous ne jouez pas avec l’argent, vous connaissez les peines, les efforts qu’il demande. Mais cette année est protégée. C’est le moment d’acheter un terrain, un appartement, une maison, de créer une entreprise, d’investir dans un projet qui vous tient à cœur, d’augmenter vos revenus, d’améliorer votre train de vie. N’hésitez pas, intégrez-vous à une équipe, misez sur l’avenir, ouvrez-vous, voyagez, découvrez le monde, ne craignez pas de prospérer… Si vous êtes capables de vivre les situations telles qu’elles sont, sans vous prendre la tête, vous en tirerez le meilleur. Février, juillet, août, octobre et novembre sont des mois fastes.