Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

SAGITTAIRE

Vos possibles pour 2011
Cette année, les fiers centaures ne doivent pas lâcher la bride ou galoper le nez au vent, Au contraire, il faut serrer les boulons, vous concentrer, tenir bon, souquer ferme.
Farouchement libre et indépendant(e), vous êtes fait(e) pour vivre à l’extérieur, pas à l’intérieur. Cete année, plus que jamais, votre caractère entier ne se domptera pas, dans le couple vous ne supporterez pas d’être soumis à un partenaire ou de faire des concessions.

Vos succès :

Vous êtes en roue libre ! Puisque la chance pure ne joue pas, n’espérez pas d’aides providentielles. Vous aller devoir compter sur vous, comme vous savez si bien, trop bien, le faire parfois, mais aussi sur vos acquis, votre expérience de la vie. Cela étant, vous serez capable d’accueillir cette réussite professionnelle et matérielle à laquelle vous tenez, et d’en profiter comme il se doit. Recenser vos qualités et vos défauts, vos forces et vos faiblesses, soyez sincère envers vous-même. En acceptant vos déficiences, vous deviendrez plus fort (te).

Vos passions :
Si 2010 vous a permis de progresser sur le plan amoureux, de vivre des nouveautés au sein de votre famille, de votre cercle amical ou de votre lieu de vie, en 2011 ne laisser pas le feu qui vous habite consumer vos acquis. Vous, c’est la passion qui vous anime, mais elle pourrait provoquer des coups de têtes et de cœurs, vous faire franchir certaines limites. Au cours du second semestre, vous pourriez être poussé(e) à la révolte, à l’énervement, et vous pourriez donc manquer de patience, de tolérance, ou agir sous le coup de l’émotion. En septembre et en novembre, il faudra calmer vos ardeurs, faire en sorte qu’elles ne vous dépassent pas.

La passion fait partie de cette année 2011.
Sur le plan sexuel, vos désirs seront brûlant, vos fantasmes plutôt « viril », vous saurez ce que vous voulez, qui vous voulez et ne reculerez pas devant la difficulté.
Pour les célibataires, les occasions de rencontres vont se multiplier, de nouvelles relations se créer.
En couple, ne manquez pas de sérieux, ne chercher pas l’évasion. Vous connaîtrez la mise en valeur de votre féminité (virilité), un nouveau partage, une certaine plénitude.

Vos rêves :

Colorés, pimentés, parfois violents, vos rêves parleront de conquêtes, de compétitions de réussites, d’actions d’éclats. Ce n’est pas sur le plan matériel, concret qu’ils seront axés, vous ne rêvez pas d’une vie tranquille, routinière, protégée, mais au contraire d’une existence qui serait lumineuse, dédiée au combat, faite de victoire. Vous qui êtes spontané(e) direct(e), brut de décoffrage, l’adversité vous stimule, le danger vous excite.
Espérer ? Vous ne manger pas de ce pain là ! Cette année pour vous tout est possible. Vos désirs seront puissants, votre sexualité sera explosive et votre humeur… changeante. Mais, ne demandez pas aux autres de vous donner, ce que vous même n’êtes pas capable de donner.

Vos surprises :

Elle viendront de votre amour de la vie, de votre goût de la beauté de vos talents artistiques qui ne demanderont qu’à s’exprimer et qu’il faudra mettre en pratique. Le Sagittaire a besoin d’être et de le montrer, de participer à la société, d’y jouer un rôle important, ne le niez pas. Cette année, vous n’accéderez pas à à des résultats de façon fortuite, mais bien par vos efforts, le travail fourni, votre sens de l’organisation, vos prises de décisions. Le tournant 2010-2011 vous illumine, l’énergie augmente, votre pouvoir de concentration décuple, c’est une étape importante dans la construction de votre personnalité, une transformation ou une renaissance.

Votre forme :

Vigueur du tempérament, volonté puissante, belle vitalité… Le Sagittaire est une force de la nature qui n’admet pas le laisser-aller, l’oisiveté, la faiblesse physique, et surtout… le vieillissement. Cette année, vous maintiendrez votre forme à condition de savoir quand avancer et quand vous arrêter. Le Sagittaire, très exigeant hyper conscient de lui-même, est un travailleur acharné qui n’entend que la voix de la logique, de l’efficacité (et l’avis des spécialistes) plutôt que celle de sa nature profonde. Apprenez à écouter votre inconscient, votre intuition quand elle vous parle et votre corps quand il vous fait signe, au lieu de vouloir toujours le faire tourner à plein régime, comme une machine.

Vos retards:

Ils sont multiples. Et si les planètes ne soufflent plus votre voile, ce n’est pas une raison pour lâcher le gouvernail ! Les avancées réalisées, l’argent gagné, les projets aboutis aussi bien que les espoirs formulés… Cela ne doit pas rester lettre morte. Votre défi, cette année, sera de détenir un pouvoir sans autoritarisme, de dominer les autres par la confiance que vous inspirez, non par la crainte, et d’aimer sans vouloir posséder. Janvier, Février, juin, septembre et décembre sont des mois actifs. Vous pourriez vous montrer influençables, vulnérables ou confus, surtout en Mai et début Octobre. Ne fuyez pas les réalités. Elles vous rattraperaient.