Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

POISSON

Vos possibles pour 2011

Vos planètes roulent pour vous en 2011, rendent vos projets réalisables, vous font grimper aux barreaux de l’échelle sociale, offrent des ouvertures et mettent du piment dans votre quotidien? Qu’allez-vous demander de plus ?
Elles influencent aussi votre vie sentimentale. Si l’an dernier avait été calme, ça va changer ! Mélange d’impatience et de sérénité, de maîtrise de soi et d’émotivité, 2011 vous fait évoluer.

Vos succès :

La voie est libre ! Maintenant, vous pouvez atteindre votre but, changer d’emploi, prendre une nouvelle orientation ou davantage de responsabilités. Vous allez bénéficier de protections hiérarchique ou officielles, d’une plus grande confiance en vous. Votre position sociale se consolide, évolue, vos mérites sont récompensés, votre champ d’action s’élargit. Février, Avril, Septembre et Novembre sont des mois fastes. Il faudra alors jouer vos atouts, vous mettre en avant faire des choix et accepter ce que l’on vous offrira. Septembre surtout vous verra tout feu tout flamme, prêt à en découdre, à conquérir !

Vos passions :
La passion ? Disons plutôt la sécurité, l’amour partagé, la chaleur du cocon… Voilà ce qui vous rassure. vous cherchez le long terme, un vrai couple, un foyer dans lequel vous lover, une progéniture à chérir. Cette année, votre ciel astral amplifiera vos émotion, vous demandera davantage en amour. Vous ne vous contenterez pas de peu, de mal, de pas assez. Si votre quotidien est morose, vous serez prêt(e) à mettre un coup de pied dans la fourmilière, à suivre vos rêves pour les rendre réalisables.

Cette année, fertile en rencontres et en amitiés, vous donne la possibilité de changer ce qui ne va pas, de stabiliser ce qui va et de réaliser quelques-unes de vos aspirations profondes. C’est un redémarrage, l’élaboration d’un projet ou la naissance d’un enfant. C’est le chemin qui vous correspond.

En couple, vous allez prendre davantage les choses en mains, donner des directions, affirmer vos désirs. Une autre route se dessine, des envies naissent, un déménagement est possible, des changements sont au programme.
Célibataires, vous sortirez de vos habitudes pour tenter des expériences, découvrir des plaisirs sensuels inconnus. Et ceux à la recherche de l’âme sœur ont de bonnes chances de la rencontrer aux alentours de la fin mars, en mai, début juillet, en août et début octobre.

Vos rêves :

Ils parlent de douceur, de tendresse, de protection de la part d’un partenaire. Au fond, vous êtes des timides, des êtres inquiets, vous craignez que l’on touche à vos points sensibles. C’est dans le sommeil que vous vous réfugiez que vous vous ressourcez, comme un ventre maternel, là où on ne peut vous atteindre, vous blesser. Très présents au réveil, souvent prémonitoires, vos rêves concernent l’amour, vos enfants, vos parents et votre mère en particulier. Cette année, ils structureront vos désirs inconscients définiront vos buts, réveilleront votre imaginaire, votre sens de la fantaisie et du merveilleux.
Amour, foyer, enfant… Voilà vers quoi tendent vos espoirs. Faite confiance à la vie pour vous donner ce que vous souhaitez et accomplissez les premiers pas.

Vos surprises :

Pour le Poisson, pas économe pour un sou, l’argent est fait pour entrer, sortir… C’est une liberté. Après 2010, où vous avez pu connaître des difficultés budgétaires, une amélioration est prévue. Vous éviterez les achats inutiles, superflus… Le temps est venu d’investir. Placement sûrs, bonne transaction immobilière, c’est le moment de devenir propriétaire, de demander une augmentation, de prendre des paris sur l’avenir. Vous avez tout à y gagner. Au cours du printemps, vous serez prêt à prêt à vivre une ascension sociale, à accomplir une œuvre ou à connaître une réalisation sur le plan financier.

Votre forme :

Cette année vos planètes vous protègent sur les plans psychique et physique. Fougue, vitalité, dynamisme, ardeur au travail… Vous allez vous sentir bien, en tout cas mieux avec vous-même. Si vous ne savez pas rester paisible, détendu(e), c’est que vous aurez besoin de vivre intensément, de brûler la chandelle par les deux bouts et de gratter là où ça fait mal, cette année, votre robustesse sera grande. Vous serez quasi infatigable fin mars, en avril, début juillet, en août, puis en octobre et en novembre.

Vos retards :

Le Poisson, fait pour se régénérer sans cesse et pour transformer ce qui est, en « autre chose », aura du mal à attendre quoi que ce soit cette année ou à se contenter de ce qui est, de ce qu’il a. En effet l’influence dérangeante et dynamique d’Uranus la foudre met en route un projet important, ouvre des portes, occasionne des changements de but, de lieu ou de méthode de travail, propose une aventure, une nomination, des voyages, des amitiés, des relations motivantes ou, encore, de (re) prendre votre indépendance. Les mois d’avril et de Novembre vous réservent de l’inattendu, un démarrage en flèche, un coup de chance inespéré !