Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

LION

Vos possibles pour 2011
L’an passé, vos planètes ont fait évoluer votre situation et elles vous laissent sur une bonne lancée.. Mais ne vous croyez pas tout permis ! Il faut poursuivre, consolider, renforcer votre position et éviter l’aveuglement dû à l’excès de confiance en vous.

Vos succès :

Pour le Lion qui sait démarrer, lancer les affaires, mais pas toujours les mener à leur terme, la réussite sociale et matérielle dépendra de sa capacité à maintenir le cap, à réaliser les objectifs qu’il s’est fixé. Ne chercher pas à faire plus ou à faire mieux, mais à faire bien, vous voyez la nuance. Les mois fastes de cette année, où l’action sera source de réussite, sont Janvier, Juin et décembre. 2011 débute sur les chapeaux de roue. Ascension soudaine, changement d’orientation, réalisation de nouvelles idées, vous affirmez votre volonté ou entrez en contact avec un milieu neuf.

Vos passions :

Un feu brûle en vous, c’est le feu des idées, et vous avez davantage foi en quelque chose qu’en quelqu’un. Ne supportant pas la possessivité, cette année, vous pourriez vous montrer impatient(e), agité(e) ou sous tension. La pesanteur et la foudre, coupent le cordon ombilical, vous éloignent ou vous isolent afin de trouver en vous ce que vous ne trouverez pas dans l’autre ou les autres. Vers Novembre, vous devrez analyser vos erreurs, vous défaire de l’égoïsme, cause principale de vos problèmes, et en tirer des leçons constructives. C’est à ce prix que vous connaîtrez un renouveau affectif.
Célibataire, ne cherchez pas l’amour à tout prix. Vous aurez tout à y gagner et les moments propices à une rencontre à venir dans les mois du printemps. Saisissez le tournant de votre vie affective !

Vos rêves :

Enflammé(e) frémissant(te), passionné(e), généreux(se), plein d’allant généreux et de joies saines, vos rêves sortent du commun, vous font chevaucher loin, parlent de liberté, de voyages, d’idéalisme d’une foi qui vous transporte, d’amours nobles et chevaleresques. Parfois, vos rêves débordent sur la réalité, vous mettent des œillères, vous aveuglent. Vous ne savez alors plus très bien si vous vivez un songe ou si vous rêvez votre vie… Cette année sachez faire la part des choses : Rêvez, oui, mais ne vous laisser pas entraîner dans l’impossible, le chimérique, le merveilleux. Ce qui est possible, réalisable dépassera alors le meilleur scénario de fiction.

Mais non, 2011 n’est pas noire ! elle demande simplement de ne pas vous enflammer spontanément mais de vivre ce qui est juste, vrai, sincère, réaliste plutôt que de vous raconter des histoires ou de voyager dans vos fantasmes. Vous allez chercher et donner d’autres formes d’expression à votre personnalité profonde, découvrir d’autre pôles créatifs, mais pour cela, il faudra quelques efforts.

Vos surprises :

Le Lion sait créer la surprise. Il est fait pour conquérir le monde, non pour le subir ni même pour vivre tranquillement, en sécurité. Mais, cette année rangez vos armes, évitez les coups de tête. les surprises ne viendront pas de l’extérieur mais de vous même. Vous vous étonnerez par votre capacité à construire, à bâtir une situation solide durable, en sachant vous arrêter au moment où il le faut. Sensibles, très inspiré(e), récepti(ve)f, vous allez vous lier à un groupe, en devenir le moteur et vivre des expériences enrichissantes dans le domaine artistique et spirituel.

Votre forme :

Signe de feu, c’est dans le combat que vous vous sentez bien. Comme l’inaction vous pèse terriblement, que vous ne savez pas vous reposer, vous relaxer vraiment, ni même vous laisser un tant soit peu aller, obligez-vous à soigner votre alimentation, à prendre le temps de vous nourrir sainement, à pratiquer un sport ou un art martial grâce auquel vous exprimerez votre agressivité naturelle. En canalisant ainsi votre énergie, vous parviendrez à un état physique et mental plus détendu et donc plus efficace. Aux alentour des mois de mars et de septembre faites attention aux humeurs changeantes, aux excès de table et de tout.

Vos retards

Attendre? Vous ne connaissez pas ça. Cependant, cette année, ne jouez pas au bulldozer, n’emballez pas le rythme, il s’accélérera bien tout seul. En effet, vous pourrez être insouciant(e) voire négligent(e), baisser votre garde, manquer de vigilance ou de parole. Au travail, maintenez ce qui existe déjà, ne trichez avec personne, surtout pas avec vous-même. Sur le plan financier, soyez prudent(e). Il ne s’agit pas d’économiser, ce n’est pas dans vos cordes, mais d’éviter les dépenses inutiles. Utilisez vos fonds pour du solide, pour un projet à long terme. Spéculations boursières, jeux d’argent et resquillage sont déconseillés. Vous connaîtriez alors des conflits avec la hiérarchie ou des démêlés avec la loi.