Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

Gémeaux

Vos possibles pour 2011

2011 est une année de transition pendant laquelle vous allez relativiser votre situation, vous donner des priorités ou fixer un nouveau cap que vous prendrez, effectivement, l’an prochain.
Cette année, Jupiter, qui accélérait le rythme amoureux, et Saturne, qui stabilisait la vie de couple, vous quittent. Prenez garde aux sautes d’humeur, à la légèreté, à la négligence, et sachez donner des preuves d’amour.

Vos succès :

Ouf ! Depuis l’automne dernier plus rien ne s’oppose plus à votre progression et vous avez pu sentir le poids des responsabilités s’alléger, une liberté revenir. Vous retrouvez une vitesse de croisière : de nouveaux horizons professionnels se dévoilent. Vous qui aimez agir en francs-tireurs, qui ne supportez pas de rendre des comptes et qui mourez d’ennui sans noble cause à défendre, vous vous révèlerez performants(es) dans le rôle du leader ou du médiateur(trice). Innovation, renouvellement, intégration à une équipe, projet humanitaire ou combat écologique… Vos amitiés et vos relations y joueront un rôle important.

Vos passions :

En 2011, les planètes vous mettent en garde contre le manque de vigilance, de sérieux ou de fidélité, l’aveuglement dû à l’excès de confiance en vous ou en l’autre, en particulier en avril, début juillet et en novembre. Célibataires, vous aurez envie d’en faire beaucoup, de renouveler votre stock d’amis, de multiplier les liaisons. Donner votre confiance à bon escient et ne vous faites pas piéger par les promesses en l’air. Vous n’êtes pas obligé(e) de plaire à tout le monde ou de sourire si vous n’en éprouvez pas l’envie.

Vous abordez le monde avec la volonté de le séduire afin d’être désiré(e). Cette année, ne jouez pas votre jeu habituel, restez simple et naturel(le) dans votre façon d’être, sachez précisément ce qui est bon pour vous, ce qui ne l’est pas, et dites « non » à ce qui vous entraîne au mensonge ou à la dissimulation. Sur le plan familial, les nouveautés de 2011 demandent à être fixées, stabilisées, et votre rôle parental doit être assumé pleinement. Attention au laxisme envers vos enfants. Leur donner des facilités, c’est bien, être un modèle pour eux, c’est mieux.

Vos rêves :
Vous avez absolument besoin de beauté, d’élégance, de paix, d’amour et vos rêves parlent d’entente, d’union, de sensualité, mais sans jamais toucher à la vulgarité. Vous attirez, on vous attend, on vous demande, votre partenaire est prêt à mille extravagances pour vous avoir à lui (elle). Alors vous accourez, et vous vous éloignez… Jeu de la séduction que vous adorez imaginer. La laideur vous fait fuir, la difficulté vous effraie, la violence vous angoisse et votre cauchemar serait de vous retrouver abandonné(e), mal aimé(e). N’ayez crainte, cette année, vous vous réveillerez tels que vous êtes… Charmeur(euse) et désiré(e).

Vos surprises :
Le Gemeaux, roi de l’imprévu, prince de la provoc, reprend son envol. Des évènements inattendus seront au menu, en particulier si vous travaillez dans la communication. Vous saurez prendre des risques et vous adapter aux situations originales. Créativité, rencontre d’un idéal ou naissance d’une vocation… Vous aurez le vent en poupe de la mi-février à la mi-mars, fin avril, début juin, fin septembre à la mi-décembre. Voyages du corps ou de l’esprit, vous allez vivre des expériences étonnantes, voire mystique.

Votre forme :
Gémeaux, signe d’air, est davantage un esprit qu’un corps, et votre résistance physique est assez limitée. En effet vous vivez sous tension. Cet état de stress perpétuel vous confère une grande vivacité mentale mais aussi une nervosité qui vous perturbe et peut donner des courts-circuits, des périodes d’abattement ou des insomnies. Cette année apprenez à vous détendre, à vous relaxer vraiment, à faire le vide dans votre tête ne serait-ce que quelques minutes par jour. Évitez la télévision qui augmente les névroses, pratiquez la natation ou un art martial, prenez des cours de yoga ou de méditation, revenez en vous, échappez-vous du quotidien.

Vos retards :
Impatients(es) de nature, vous voulez tout, tout de suite. Mais vous êtes des intellectuels, pas des gestionnaires, et l’argent en tant que tel ne vous intéresse pas. C’est un moyen, jamais une fin. Pourtant, cette année, c’est précisément sur ce plan qu’un défi devra être relevé. En effet, un investissement financier important est dans l’air. Achat d’un appartement, d’une maison, d’une résidence secondaire, ou création d’une entreprise, cela se concrétisera en 2011, mais, en attendant, vous serez obligés(es) de voir à long terme, d’épargner ou de vous serrer un peu la ceinture. Cela nuit à votre liberté ? Peut-être, mais ce challenge vous remettra les pieds sur terre, vous qui, bien souvent, avez la tête dans les nuages…