Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

Cancer

Vos possibles pour 2011

Mélange de coup de chance et de coups de frein, 2011 marque une brusque évolution. Vos planètes vous rendent impatients. Vous allez faire table rase du passé, (re)prendre votre indépendance, vous lancez dans de nouvelles aventures.
Le Cancer sera sensuel et excité cette année par un trio de choc. Jupiter redistribue les cartes, Uranus bouleverse vos sens et Saturne fait en sorte que tout cela tienne debout. Beau programme !

Vos succès :

Travailler, être performant(e), productif(ve), se plier aux lois du marché… Ce n’est pas pour vous. Vous, vous êtes des artistes, pas des commerçants, des poètes, des créateurs, pas des êtres rationnels. Cette année faite pour la nouveauté, vous donnera la possibilité d’accéder à la maturité. Réussir sur le plan social ou matériel est très possible si vous ne vous laissez pas aller au pessimisme, à la culpabilité, à la peur de l’échec. Vos mois les plus actifs : mars, avril, octobre et novembre. Mois plus contrastés : Janvier, Février, juillet et août.

Vos passions :

La passion… C’est votre eau de jouvence, votre eau de feu. Vous n’imaginez pas une existence sans cris, sans larmes, sans intensité, sans volupté. En 2011, voilà de quoi satisfaire les éternel(elle) insatisfait(te) que vous êtes, donner confiance en vous, en vos sentiments, ouvrir la porte de votre cœur, Oui, l’amour va croître, votre corps s’épanouir, vos amitiés vont se développer. Plaisir, jouissances et ravissements seront de la partie, vous trouverez alors une adéquation entre vos rêves les plus secrets et la réalité la plus prosaïque. Fin Mars, Mai, début Juillet, Août, début Octobre et fin Novembre sont des périodes faites pour se rencontrer, partager fantasmes et désirs.
Cette année, vous ne pourrez pas vous satisfaire de simples flirts, de liaisons éphémères. Vers février, puis en avril et en septembre, il vous faudra du vrai, du solide, et votre ciel astral, vous donnera des occasions de trouver une certaine sérénité en vous et confiance en votre partenaire, afin de stabiliser votre union, de la légaliser par la vie commune, le pacs ou le mariage.

En couple, si la situation ne vous convenait plus, la porte de votre cœur grondera et vous ferez sauter les verrous. En effet, à l’automne, on parle de flux d’énergie, de changements soudains, d’individualisme, d’une liberté retrouvée. Si la situation affective est bonne, vous tracerez ensemble de nouvelles perspectives: déménagement, amélioration de votre cadre de vie, responsabilités assumées et satisfactions dues aux enfants. Vous allez vous poser et profiter pleinement de la vie des cadeaux qu’elle vous offre.

Vos rêves :
Tourmentés, bouillonnants, violents ou angoissants passant du rire aux larmes du drame à l’exaltation et de la joie sans bornes à la tragédie, vos rêves sont souvent charnels, sexuels, érotiques, avec un soupçon de perversité. Ils mettent en scène vos fantasme, vous les font vivre à fond, sans peur ni pudeur. Dans le sommeil, vous vous refaites une santé, vous expulsez ce qui vous empoisonne et engrangez ce qui vous fait vivre : l’amour total, sans partage, exigeant, parfois vindicatif ou vengeur. Mais cette année vous laisserez de côté vos rêves de possession. Vos désirs apaisés et vos demandes satisfaites, votre imagination s’en trouvera vivifiée, renouvelée.
Il est temps d’avoir confiance en vous et en l’autre et de vivre plus sereinement.

Vos surprises :
L’inattendu, la chance, se retrouvent. Février, Avril et Septembre marquent une ascension, la réalisation d’espoir, de nouvelles possibilités, un essor novateur, de bonnes transactions financières ou immobilières, une promotion, des améliorations dans votre cadre de vie ou votre métier. En automne prenez tout de même garde un cas de conscience, une agitation, des heurts, des tensions ou des conflits peuvent surgir. Novembre présage une lutte, un besoin de liberté ou un changement soudain d’orientation.

Votre forme :

Pour vous Cancer, qui avez tendance à vous dilater, à exagérer, à vous laisser aller, à prendre du volume, de l’embonpoint, cette année est en dent de scie. Par moment elle soufflera le chaud, augmentera votre besoin de tendresse, de douceurs, de friandises, de plaisirs de la table. A d’autres, elle soufflera froid, vous poussera à suivre un régime drastique, à vous serrer la ceinture à vous priver de ce que vous aimez. Ne tombez pas dans les excès, suivez la voie du juste milieu, ni trop, ni trop peu. Profitez-en pour vous discipliner, vous maîtriser davantage en pratiquant un sport, collectif si possible, en vous exprimant dans un art ou en offrant votre belle générosité dans un projet caritatif.

Vos retards :

Après un coup de pouce en début d’année, un poids pourrait vous alourdir entre Mai et Août, le rythme ralentir, des obligations pourraient vous peser. Ne baissez pas les bras, ne cédez pas au défaitisme mais prenez du recul pour réfléchir sereinement. 2011 sera parfois une année de remise en cause, sur tout au point de vue financier, difficile mais régénérante.