Partager

2011 L’ANNÉE DE TOUS LES POSSIBLES

Les planètes cette année, qu’elles soient légères ou sérieuses marcheront ensemble. Elles donneront volonté, pouvoir et ambition.

Mais l’inattendu sera aussi prépondérant et aura son mot à dire!

Il pourra tout bousculer et changer la donne!

Attacher vos ceintures ca va swinguer cette année!

BELIER

Vos possibles pour 2011

Cette année votre ciel astral s’allège, fini les lourdeurs et les vaches maigres. Vous allez subir moins de contraintes et respirer plus à l’aise.
Depuis l’automne 2010, votre ciel astral vous a permis de connaître un regain d’énergie, d’amplifier votre joie de vivre et d’aimer. Douleurs, conflit et séparations sont du passé.

Vos succès :

Ils découleront cette année de votre faculté à vous confronter à vos propres limites, à accepter d’évoluer dans le sens d’une maturité, d’une meilleure prise de conscience de vos capacités. Une fois que vous aurez passer ce cap, mis les choses bien à plat, alors tout vous sera permis, plus rien ne vous résistera et vous serez capable de mener bien des projets à leur terme! Une fois n’est pas coutume!
Vous pourriez rejoindre un groupe, voyager, accomplir une œuvre artistique ou d’imagination

Vos passions :

La passion vous habite et vous mène. Vous avez besoin d’un partenaire valorisé et valorisant, d’être placé(e) sur un piédestal, de vivre bien, de vivre fort, de participer au monde qui vous entoure. Vous y puisez les forces qui vous permettent de vous exprimer dans un art, dans un métier, ou dans une relation amoureuse. Après 2010, qui a pu être une période frustrante, solitaire, ou vous donner de lourdes responsabilités à assumer, 2011 sera une année plus calme, plus détendue. Des choix importants seront faits et digérés, une nouvelle situation verra le jour, des transformations seront accomplies.
Cette année, votre potentiel amoureux sera intact et vos dispositions artistiques seront mises en valeur. En couple, ne faiblissez pas, au contraire, motivez-vous, motivez votre partenaire, faites des projets communs, donnez-vous à fond.
Célibataires, finis la solitude ou l’isolement que vous avez pu connaître. Des rencontres sont au programme cette année, un renouvellement est dans l’air, en particulier en janvier, avril, juin, fin juillet, septembre et décembre.

Vos rêves :

Ils ne s’évaporent pas dans les limbes, n’ont rien de révolté ni de marginal. Axés sur le concret, le réel, le possible, ils parlent de beauté, d’amour, de nobles sentiments, de gloire et de pouvoir. Il y a un côté « star » en vous, sous les feux de la rampe, sur le tapis rouge. A l’opposé, vos cauchemars vous feraient vivre une existence médiocre, à un poste de subordonné, sans passion, sans grandeur, sans argent. Cette année, vos rêves concerneront davantage votre partenaire que vous-même, celui qui vous apporte cette vie joyeuse et vibrante à laquelle vous aspirez. Vous le pousserez, le ferez arriver, D’ailleurs, ce ne sera pas qu’un joli rêve… Mais la réalité.

Vos surprises :

Révolte, bougeotte, besoin de liberté… Les planètes en 2011 vous poussent aux emportements, aux changements, provoquent de l’impatience, des cas de conscience, des évènements inattendus, et vous aurez tendance à vouloir rejeter ce qui entrave votre liberté. Mais soyez positif(ve)s car vous allez bénéficier de l’énergie de votre ciel astral qui vous soutiendra. 2011 marque une étape importante dans votre façon de vivre ou de travailler. Transformation profonde, découverte de votre véritable nature, fin d’un chapitre, début d’un autre… Vous allez renaître !

Votre forme :

Le Bélier signe le plus physique du zodiaque, davantage réputé pour ses pointes de vitesse que pour son endurance, est un signe de feu. Votre activité est grande, votre enthousiasme légendaire. Mais prenez garde aux écarts d’humeur, aux chutes de tension ou au surmenage, en particulier en automne. Le sport vous est indispensable. Faites-en régulièrement, dépensez-vous c’est une soupape qui vous allégera l’esprit.

Vos retards :

Le Bélier ne sait pas attendre. Si les obligations se font pesantes, ne vous dévalorisez pas, ne renoncez surtout pas, vous retrouverez, ensuite votre équilibre. Sur le plan financier, ne prenez pas de risques, ne contractez pas d’emprunts, ne vous lancez pas dans des aventures extravagantes.