Une enseignante italienne a créé la polémique parmi les parents d’élèves après que des photos sexy d’elle, prises dans sa jeunesse, ont refait surface.
Ileana Tacconelli 28 ans, élue il y a quelques années Miss Abruzzes, est devenue professeur dans un établissement catholique de Milan après une carrière en tant que modèle. Mais récemment, la mère d’un de ses élèves est tombée sur une photo de charme de la belle brune. Choquée, elle a demandé à ce que celle-ci soit renvoyée de l’établissement.
« Elle n’est pas faite pour enseigner à de jeunes enfants. Elle est beaucoup trop sexy », explique une mère. Une vidéo de la jeune femme, dans laquelle elle joue un personnage légèrement dévêtu, a également était découverte, attisant encore plus les tensions entre les parents d’élèves et l’enseignante. L’établissement défend quant à lui la Ileana et fait front. « Ileana est une très bonne enseignante et a réussi tous les examens d’entrée pour enseigner ici », affirme le Père Aldo Geranzani, directeur de l’école. La mère, mécontente, a donc décidé de retirer sa fille de l’établissement.
Source Rewmi.com