L’arrestation du vieux Massène Ndiaye continue à défrayer la chronique à Golf Sud où cet homme de 65 ans aurait été surpris en train de satisfaire ses désirs sexuels sur la petite A. P. âgée de 9 ans seulement. Pris en flagrant délit de pédophilie, il a été conduit manu militari au commissariat où il est gardé-à-vue avant son déferrement au parquet.
Selon la petite A. P. (9 ans), c’est la troisième fois que le vieux se rabat sur elle pour se soulager (sexuellement parlant). Le mis en cause a mis à profit la présence de la gamine venue acheter des arachides grillées pour Marie Diouf, une amie à Ndèye Boury Sakho, la tutrice de A.P. C’est elle qui avait envoyé l’enfant. Quelques moments après que la petite A. P. est partie de la maison où le présumé pédophile occupe une chambre située au troisième étage, la tutrice, constatant l’absence de sa protégée, décide d’aller la chercher chez Marie Diouf où elle a l’habitude d’aller jouer avec les enfants de son âge. C’est à partir de ce moment que Marie Diouf lui a révélé que c’est elle qui l’avait envoyée pour lui acheter des cacahouètes.
Ensemble, elles se rendent chez la vendeuse de cacahouètes qui leur apprend que la môme venait de se diriger vers la chambre de Massène Ndiaye pour répondre à l’appel du vieux. Les deux femmes prennent l’escalier ensemble pour aller chercher la fillette. Selon elles, c’est à quelques centimètres de la porte de la chambre qu’elles ont entendu les cris de douleur de la petite qui suppliait le vieux de cesser de lui faire mal.
Dans la même veine, les deux femmes ont affirmé avoir également entendu le vieil homme demander à la môme d’arrêter de s’agiter afin d’éviter de se faire mal. « Quand nous avons subitement ouvert la porte, nous avons été médusées de voir Massène Ndiaye au torse nu en train de coucher avec la gamine complètement nue », ont déclaré les deux femmes. Toujours selon Ndèye Boury Sakho et Marie Diouf, le vieux a voulu par la suite s’enfuir. Mais il sera appréhendé par le mari de Ndèye Boury Sakho alerté par les appels au secours de sa femme.
Le médecin auprès de qui la petite sera acheminée a révélé après examen médical de la victime qu’il n’y a pas eu de défloraison, ni ancienne, ni récente. Nonobstant cette conclusion, somme toute rassurante, Ndèye Boury Sakho ne s’est pas privée de déposer une plainte contre le présumé pédophile au commissariat de Guédiawaye. Ce dernier a eu beau nier les faits qui lui sont reprochés, il sera finalement déféré au parquet pour actes de pédophilie.
Source Seneweb.com
22 Novembre 2010.