Partager

Afin de conquérir le cœur de l’élu de leur cœur, beaucoup de personnes sont prêtes à lui faire ingurgiter des substances dont elles ignorent la provenance. Alors que parfois, la solution à leurs problèmes se trouve sous leurs pieds à moindre coût.

Comme le dit un adage populaire, une femme délaissée s’assimile à une tigresse affamée accompagnée de ses petits. Les histoires d’amour ne tiennent d’aucune logique cartésienne. Tout aurait été plus simple si chaque être était aimé de la même façon qui fait vibrer son cœur. Hélas, il arrive souvent que l’être aimé reste sourd à nos sentiments. Dans de tel cas, il devient difficile à la personne amoureuse d’entendre raison ou de suivre la voix de la résignation.

Dans notre société où il existe de nombreuses croyances, beaucoup de personnes tombent dans le piège des personnages peu scrupuleux qui leur vendent des substances sensées les faire aimer de celui qu’il chérisse.

La gent féminine est la cible favorite des charlatans. Certaines, guidées par l’espoir fou de conquérir l’homme de leur pensée, se munissent des poudres magiques. Seulement la provenance de ces substances reste méconnue. Si le danger ne se limitait que là, nous nous en réjouirons.

Malheureusement, il arrive bien de fois que ces filtres d’amour se révèlent être des produits toxiques. Beaucoup d’hommes malheureux se retrouvent malades après avoir mangé un plat chez une amie, des hommes se font intoxiquer très fréquemment dans leurs foyers après avoir avalé le plat de leurs compagnes.

Le meilleur des filtres d’amour, aux yeux de la sagesse traditionnelle de notre pays, réside en chaque femme. Il suffit de se donner la peine de charmer l’élu du cœur sans pour autant passer par des filtres magiques. Le coût et l’énergie que vous allez dépenser à cette fin, il est préférable de les consacrer à vous frayer un chemin dans son cœur.

Pour certaines femmes, la solution pour charmer leur partenaire réside à ce que le charlatan leur donnera à verser dans la nourriture, bien que des fois, elles n’en ont nul besoin. Il est possible de créer une ambiance de tendresse dans votre couple en jouant sur la corde de la subjection.

Lorsque vous voulez conquérir le cœur de votre partenaire, pensez à la manière dont il a procédé pour vous conquérir sans pour autant passer par des potions magiques.

Quand vous aimez, prenez l’habitude de communiquer afin de vous comprendre mutuellement, multipliez vos gestes d’attention et de tendresse. En matière de relation d’amour, il n’est pas dit que vous devez vous confiner dans le mutisme et laisser à votre partenaire le monopole des mots et gestes. Surtout concentrez vous à votre relation et à la tendresse qui ont plus de poids et sont sans risques que tout autre filtre d’amour. Sachez aimer pour deux et vous serez répondu.

Khadydiatou Sanogo

Le Républicain du 10 Juin 2010.