Partager

Un véhicule du Développement Social de Tombouctou a été enlevé à Marmar par des hommes armés. Une dizaine de personnes handicapées qui devraient se rendre à Bamako pour une compétition sportive ont été dépouillées de leurs biens.


SEGOU : noyade d’un exploitant de sable
Un exploitant de sable âgé de 40 ans s’est noyé le mardi 11 juillet 2017 vers 18h dans le village de Ségou-Coro, dans la commune de Sébougou. Selon 3 de ses compagnons, c’est en voulant sauter d’une pirogue à une autre que le drame s’est produit. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Ségou.

KADIOLO : construction d’une nouvelle usine d’égrainage de coton

Une nouvelle usine d’égrainage de coton est en construction à Kadiolo. Le comité de suivi de la construction s’est réuni hier. C’était pour s’enquérir de l’état des travaux qui sont réalisés à hauteur de 37% selon les constats. Le chef du chantier espère boucler les travaux d’ici le 25 octobre prochain.

GAO : résultats de l’enquête sur la malnutrition chez les enfants de 0 à 59 mois
Les résultats d’une enquête sur la malnutrition chez les enfants de 0 à 59 mois ont été rendus publics hier à Gao. L’étude a été réalisée courant 2015-2016. Les femmes âgées de 15 à 49 ans ont été elles aussi prises en compte. Selon le rapport, 98,22% des cibles sont concernés par la malnutrition.

L’Indicateur du Renouveau du 13 Juillet 2017