Partager

TIC : Duxcom Agency : Ouverture officielle de l’une des seules agences de communication digitale à Bamako

« Parce que vous méritez le meilleur », le slogan de l’agence évoque la quintessence de leur action innovante, prometteuse et pleine de stratégie novatrice. Le 07 Janvier 2018, Duxcom Agency ouvrira ses portes à sa clientèle déjà friande de ses services.

Duxcom Agency, spécialisée dans la communication digitale et le marketing digital, est basée à Bamako et offre ses services aux start-up, TPE , PME , administrations privée/publiques, organisations, entreprises , particuliers et aux grandes marques.

Elle dispose d’un personnel jeune et dynamique regroupant diverses nationalités, un brassage culturel et de compétences techniques qualifiés et assez particuliers mis à votre disposition afin de vous permettre l’atteinte de vos objectifs sur le plan communicationnel.

Duxcom agency s’occupe de faire connaitre et de promouvoir votre marque et vos produits et services sur le net… Rien ne sert de vous convaincre de l’importance de ces services à cette ère du numérique.

Il est vrai que les entreprises d’aujourd’hui doivent non seulement être présente sur Internet mais surtout être bien positionnée sur le web en définissant clairement la communication digitale et la stratégie qu’elle doit adopter pour faire le lien entre les médias numériques et médias traditionnels.

Duxcom Agency offre cette particularité qu’aura votre entreprise vis-à-vis de ces concurrents. Sur la scène de la communication, « vous êtes sûrs de sortir votre épingle du jeu avec des outils de communication surprenants », selon ses initiateurs.

Initiée par David Kodjani & Didier Kissode, respectivement de nationalité Togolaise et ivoirienne, sont deux jeunes entrepreneurs partis de rien et soucieux de l’état “en voie de développement” du continent qu’est l’Afrique par rapport aux autres continents. Ayant le désir ardent de changer l’image de l’Afrique à travers une agence de communication révolutionnaire et de publicité qui accompagnera les entreprises sur divers plans et organisera des séances de formations, conseils afin de révéler de jeunes entrepreneurs capables d’impacter aussi sur le développement de l’Afrique. C’est dans cet état d’esprit qu’est née la “DUXCOM AGENCY”.

Aïssata Keïta

Bamako le 26 Décembre 2018

©AFRIBONE