Partager

« The Meet » est un espace de rencontre destiné au partage de connaissances et de savoir-faire, réunissant des personnes issues du monde de l’entrepreneuriat et des affaires dans les domaines de technologie, de l’économie, de l’éducation, des arts, de la culture etc.

Cette année, l’évènement étalé sur trois jours à compter du vendredi 3 au dimanche 5 novembre, a permis de regrouper plusieurs jeunes autour des personnes ayant déjà fait leur place dans le monde des affaires. Ces retrouvailles entre initiés et profanes dans le secteur entrepreneurial, ont permis d’échanger et partager des cas d’expériences ayant l’objet de réussite dans la vie.

Mise en route par « ALB Compagny », cette activité vise à inviter les jeunes fraichement sortis des écoles à s’orienter vers l’entrepreneuriat, afin de créer leurs propres entreprises ou business. L’évènement « The Meet » dans sa philosophie veut faire comprendre aux jeunes que la seule alternative par laquelle on peut passer pour s’insérer dans la vie active est l’auto-emploi (création d’entreprise).

Du 06 Novembre 2017