Partager

À la suite de la conférence de renouvellement du bureau exécutif de la section syndicale des services de l’administration générale, le secrétaire général sortant Kefing Kanté a été reconduit par ses camarades pour un mandat de 5 ans.
Ladite conférence s’est déroulée le 26 juillet dernier dans la salle de conférence de l’Anpe en présence du ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle Maouloud Ben Kattra et du représentant du Syndicat national des travailleurs des administrations d’Etat (Syntade).

Cette conférence a permis de mettre en place un bureau consensuel de 43 membres. Le secrétaire sortant, Kefing Keita, a été reconduit pour un mandat de 5 ans. À l’en croire, son mandat sera placé sous le signe de l’unité, la solidarité et l’amélioration des conditions des militants pour un syndicat fort. Selon lui, il sera aussi question d’implantation de la structure dans les régions pour faire de ce syndicat un outil de veille de la bonne gouvernance.

Notons que la section syndicale des services de l’administration générale regroupe 13 structures : Cmss, Anpe, Fafpa, Apej, Fare, Direction nationale du travail, entre autres.

Wassolo

06 Aout 2018