Partager

Le match de la super coupe du Mali, édition 2013-2014, opposera en vedette le Stade malien (champion sortant et vainqueur de la Coupe du Mali) au Djoliba AC (finaliste malheureux de la Coupe du Mali). Ce match qui marque aussi l’ouverture officielle de la nouvelle saison aura lieu ce samedi 16 novembre 2013 au stade omnisports Modibo Keïta de Bamako.

Le match Stade malien/Djoliba AC, comptant pour la super Coupe du Mali, constitue un test pour les deux équipes les plus titrées du pays. Cette affiche est le classico national de l’élite du ballon rond. A noter que les deux équipes avance au petit trop en ce début de saison. Car les techniciens sont toujours dans la phase de piocher les pions dont ils vont composer durant la saison 2013-2014. La partie sera dirigée par le trio arbitral composé comme suit : arbitre central, Mahamadou Keïta, 1er assistant, Balla Diarra, 2e assistant, Moriba Diakité, et arbitre réserve, Ousmane Karembé. Le coup d’envoi du match est prévu pour le samedi 16 novembre 2013, à partir de 16 heures 30 minutes.

Rappelons que conformément à l’article 13.1 du règlement spécial, la réunion consultative aura lieu le vendredi 15 novembre 2013 dans la salle de conférence de la Fédération Malienne de football à 10 heures 30.
Notons que le démarrage du championnat national est prévu pour le 22 novembre 2013.

Par ailleurs, la ligue de football du district de Bamako a programmé les demi-finales de la Coupe BDM qui opposeront l’AS Réal aux Onze Créateurs d’une part et le Djoliba AC au COB d’autre part. Les deux rencontres se dérouleront le dimanche 17 novembre 2013, au Stade Mamadou Konaté de Bamako.

Yacouba TANGARA

Le Prétoire du 14 Novembre 2013