Partager

24 heures avant ce match, le sponsor officiel IKATEL et la fédération ont remis des équipements aux deux équipes. La cérémonie de remise s’est déroulée en présence du président de la Femafoot, Salif Kéïta, des responsables d’Ikatel dont la directrice de la communication, Mme Sangaré Coumba Kéïta et Abdoulaye Kaya.

Le Directeur commercial de la Nouvelle Brasserie Bamakoise (NBB), un autre partenaire de la Femafoot, Idrissa Sima et certains membres du bureau fédéral, étaient présents.

Le président Salif Kéïta a adressé ses sincères remerciements à Ikatel en tant que sponsor de la Super coupe du Mali et NBB comme partenaire.

Selon lui, ces deux sociétés vont permettre de nouer une habitude qui avait disparu depuis longtemps, la Super coupe du Mali.

Avant de féliciter le Stade Malien pour avoir remporté le titre du championnat et l’ASB qui a remporté la coupe du Mali.

Mme Sangaré Coumba Kéïta s’est dite très honoreée d’être aux côtés de la Fédération Malienne de Football.

« Nous sommes une entreprise citoyenne. Et nous croyons à la jeunesse malienne et à l’avenir du football malien. C’est pourquoi, nous voulons donner au football malien ses lettres de noblesse » a ajouté Coumba Kéïta.

Notons que le trophée du vainqueur a été offert par Ikatel.
Et les deux équipes étaient habillées par Ikatel et NBB. Le tout pour un montant de 18 millions de FCFA.

Alou B. Haïdara

28 novembre 2005.