Partager


Les candidats du FDR à l’élection présidentielle, Ibrahim Boubacar Kéïta du RPM, Tiébilé Dramé du Parena, Mamadou Bakary Sangaré dit Blaise de la CDS, Soumeylou Boubèye Maïga de Convergence 2007 appuyés par tous les autres partis et associations membres du FDR se retrouveront aujourd’hui au stade Modibo Kéïta pour protester vigoureusement contre le hold-up électoral qui vient d’être perpétré par le président sortant, candidat à sa propre succession.

Ce serait l’occasion pour les leaders du FDR de lever le voile sur les nombreuses irrégularités qui ont entaché ce scrutin et de montrer à la face du monde la preuve palpable de la circulation des bulletins de vote avant le jour du scrutin, l’instrumentalisation de l’Administration chargée d’organiser ces élections, la partialité de l’ORTM, des structures chargées de l’élaboration du fichier électoral, de la confection et de l’impression des cartes d’électeurs entres autres.

Les candidats du FDR vont, en outre, sonner ensemble le tocsin par rapport aux menaces qui planent sur notre processus démocratique.

Ce combat est un combat de tous les démocrates sincères et convaincus de ce pays. Seule une participation massive à ce meeting permettra d’ébranler ce système dictatorial qui a fini de mettre ses tentacules sur tous les leviers du pouvoir.

03 mai 2007.