Partager

L’entraîneur des Blancs de Bamako, Mohamed Magassouba, a été limogé pour « insuffisance de résultats ». « Mohamed Magassouba ne nous a pas satisfaits. Nous avons décidé de le remercier pour insuffisance de résultats », a déclaré mercredi dans la mi-journée un responsable des Blancs de Bamako, ajoutant que l’intérim sera assuré par le duo Cheick Fantamady Diallo et Aly Guindo.

« L’un des problèmes de Magassouba, c’est de ne pas s’y prendre à temps et les résultats du club de ces derniers temps sont des preuves concrètes », a ajouté le président du Stade, Mahamadou Samaké, se montrant très amer de son coach et de ses mauvais résultats.

« Nous voulons des résultats », a-t-il expliqué, ajoutant qu’avec un peu de rigueur de Magassouba, les joueurs pouvaient faire mieux pour le reste de la saison.

Les responsables du Stade malien de Bamako avaient recruté Magassouba en septembre 2006, après le départ du Ghanéen Abdul Razak Karim. Les Blancs occupent la 3e place sur 14 au classement à l’issue de la 15e journée du championnat national de football.


Boubacar Diakité Sarr

31 mai 2007.