Partager

Chacun des acteurs s’active, à sa façon, pour être dans le délai. C’est dans ce cadre qu’il faut comprendre la visite hier des autorités de la mairie du district sur l’Avenue de l’Indépendance.

La forte délégation de la mairie du district était conduite par le 1er adjoint au maire, le Dr. Yéhia Maïga. Pendant près d’une heure, les autorités du district ont parcouru quelques mètres et constaté de visu l’état des travaux avant de procéder à la réception.

Le 2e adjoint au maire du District Youssouf Coulibaly présent sur le site a indiqué que cette visite a pour but la réception technique de l’ouvrage que la mairie du district vient de réaliser.

Selon lui, la mairie avait initié ces travaux, il y a de cela 30 jours. La délégation était venue s’enquérir des résultats techniques sur le terrain.

Les autorités de la mairie, par la voix du 2e adjoint Youssouf Coulibaly, n’ont pas manqué de manifester leur satisfaction par rapport au travail fait par l’entrepreneur.

Youssouf Coulibaly a indiqué : Au regard du délai imparti à l’entrepreneur, la qualité et l’état actuel des travaux, je peux vous dire que nous sommes très satisfaits.

A croire que Bamako fait sa toilette en attendant l’arrivée des hôtes de marque sans se soucier des désagréments que cela engendre ?

Tiémoko TRAORE

19 novembre 2005.