Partager

La cérémonie d’ouverture de la 6ème édition de la semaine de l’étudiant de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion s’est ténue, le mercredi 12 juin dernier, en présence des responsables de l’administration, des représentants des départements en charge de l’éducation ainsi que de plusieurs autres personnalités venues pour la circonstance.

‘’Je suis très heureuse de constater que malgré vos multiples problèmes, vous avez toujours revendiqué dans la sagesse, tout en évitant la violence’’, s’en est réjouie Madame Sissoko Safiatou Coulibaly, présidente d’honneur du comité AEEM. Sékou Diallo, secrétaire général du comité AEEM de la FSEG et du bureau de coordination, a rendu un vibrant hommage à l’administration pour l’ensemble des efforts qu’elle ne cesse d’entreprendre au quotidien pour le bien être des étudiants. ‘’Je ne regrette pas d’avoir choisi la FSEG, car nous avons des responsables qui nous aiment et qui nous accompagnent avec dignité’’, a conclu Sékou Diallo.

Le parrain de l’évènement, M. Racine Thiam, a adressé des messages d’encouragements aux étudiants. Notons que la cérémonie a connu la présence de la diva de la musique malienne Oumou Sangaré. Les représentants du ministère de l’éducation et ceux de l’enseignement supérieur ont tour à tour salué l’initiative avant d’inviter les étudiants au travail.

KANTAO Drissa

20 Juin 2013