Partager

Pour être infidèle, a-t-on l’habitude de dire, il est important d’avoir plus d’un tour dans son sac. Ce qui signifie qu’il ne faudra certainement pas laisser traîner les SMS « amoureux » dans votre mobile au risque de …

Il est très dangereux de jouer au romantique lorsqu’on n’est pas fidèle à son partenaire. Un infidèle qui conserve les texto compromettants dans son mobile s’expose aux foudres de son partenaire. Femme comme homme, les gens prennent l’habitude de conserver les messages écrits ou vocaux d’une relation extraconjugale. Beaucoup d’hommes jaloux fouillent le portable de leur campagne en quête d’un signe d’infidélité. Et les femmes excellent dans cet espionnage. Tel a été le cas de dame Sitan qui a fait une fausse couche suite au contenu d’un SMS de son époux. Son mari un infidèle notoire qui cachait bien son jeu, malgré les doutes de son épouse, menait une vie apparemment calme.

Notre Monsieur X, profitait de ses heures perdues, pour courtiser ses innombrables maîtresses. Simple intuition féminine ou renseignée par une bonne volonté, madame X, enceinte de son quatrième enfant, était dans un état fragile. Ce fameux jour là, Monsieur X était parti faire son jogging quotidien et Sitan voulant mettre de l’ordre dans ses affaires, tomba sur le mobile de son mari. Hésitante, elle finit par fouiller les appels et texto de son mari et pour son grand malheur, elle y découvrit un message qui lui fît piquer une crise. L’épouse trahie se mit alors dans un état qui finit par provoquer chez elle une fausse couche. Suite à ce drame conjugal, la femme demanda le divorce à son mari pour infidélité.

Les téléphones portables et les ordinateurs sont des outils très pratiques. Cependant ils contiennent beaucoup d’informations pouvant prouver une infidélité. Nombreux sont des couples qui se disputent suite à la découverte d’une infidélité à travers des texto démontrant une liaison. Alors attention aux SMS douteux.

Khadydiatou Sanogo

Le Républicain du 22 juin 2012