Partager

Ce jeudi vers l’après-midi, les habitants de Niamakoro kôkô ont été stupéfaits par une scène inhabituelle. La propriétaire d’un salon de coiffure très sollicité dans la zone se faisait tabasser par une de ses clientes. Pour cause…? Suivez !

« Tu comptais faire quoi avec mes cheveux ? Réponds-moi ! Tu comptais faire quoi avec mes cheveux ? » Haletait la cliente acharnée sur la coiffeuse. Cette dernière qui cherchait désespérément à se libérer des coups, promit à la cliente de tout lui avouer si elle arrêtait de la battre. Tout ceci sous les visages anguleux des curieux.

« En fait, j’ai été contactée par la maîtresse de ton mari. Je ne sais pas comment elle a su que tu te faisais coiffer dans mon salon, mais elle m’a demandé de lui rendre service en échange de la somme de 200 000 FCFA.  Le deal était de lui procurer quelques mèches de tes cheveux. » Éclata en sanglot la coiffeuse sous les yeux abasourdis de la cliente qui n’en croyait pas ses oreilles.

Pendant que certains spectateurs conseillaient à la dame de convoquer la coiffeuse à la police, d’autres lui suggéraient de piéger ladite maîtresse pour la faire venir au salon.

Soumba Diabaté

@Afribone