Partager

Après le Djoliba, le Stade malien de Bamako, le Réal, le Mamahira de Kati, la ligue de football de Koulikoro et le Comité national olympique et sportif du Mali, le nouveau ministre des sports, Jean Claude Sidibé a rencontré le 1er février dernier les fédérations sportives du Mali au Stade Ouezzin Coulibaly.

Comme les autres interlocuteurs, le ministre Sidibé a rassuré ses fédérations de sa disponibilité à les accompagner dans leurs missions. Au cours de cette rencontre, certaines fédérations ont formulé des doléances et des soutiens financiers au ministère des sports. Après avoir religieusement écouté, le ministre Jean Claude les a rassurés de son soutien « Je suis un ancien responsable d’une fédération sportive et je comprends les difficultés des uns et des autres. Nous devons les surmonter ensemble afin que chaque fédération retrouve le sourire » a-t-il déclaré.

Le ministre Sidibé a invité les fédérations à s’organiser dans la programmation de leurs activités. « En ce qui me concerne je ferai en sorte que vos activités puissent être exécutées. Je vous rassure que toutes les préoccupations soulevées ici seront examinées avec la plus grande attention » a-t-il conclu

La Mutation du 06 Février 2018