Partager

C’est le début de la fin du calvaire pour les deux jeunes internationaux maliens. Les joueurs du club autrichien le Red Bull Salzbourg, Sékou Koïta et Mohamed Camara ont repris l’entrainement avec le groupe, ce lundi, alors que leur suspension de trois mois pour dopage prendra fin le 18 mai prochain. Ils pourraient donc être de retour sur le terrain contre WSG Tirol, le 22 mai.

« Les garçons sont de retour… et notre équipe est enfin complète », peut-on lire dans un message publié par le RB Salzburg sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes joueurs vont reprendre la compétition, courant mai, après une suspension de trois mois qu’ils avaient écopée suite à un contrôle anti-dopage positif.

La suspension de l’UEFA avait privé les joueurs de compétition avec leur club. Ils avaient également manqué les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations avec les Aigles.

À noter ce contrôle anti-dopage de Koïta et Camara faisait suite à la prise par les deux joueurs d’un produit contre les vertiges en altitude sur prescription du staff médicale des Aigles. C’était le 17 novembre dernier, lors du match opposant le Mali à la Namibie, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2022.

M. TOURÉ

Source: L’Essor