Partager

Qui d’entre nous n’est pas tombé sur une image comique ou amusante d’une de nos connaissances cette semaine ? Madame Coulibaly en a vécu une toute autre expérience. Elle jure avoir reconnu son époux photolabé sur le post d’une autre femme sur Facebook. Cette dernière l’aurait présenté comme étant son « futur mari »…

En effet, depuis le phénomène « Photolab », la toile a été rapidement enflammée par la publication des uns et des autres voulant à tout prix partager avec le monde leur prouesse « Photolab », un logiciel de modification d’image. Comme on le dit, tout ce qui est à la mode et gratuit,  il faut en profiter !

« C’est vrai que photolab met votre image en mode dessin-animé, mais il garde tout de même quelques-uns de vos traits et la forme de votre visage. », commence Madame Coulibaly avant de continuer, «  Même si mon mari fait de la chirurgie je le reconnaîtrais parmi mille autres. Lorsque je suis tombée sur sa photo, j’ai tout de suite su que c’était lui ! Alors je l’ai immédiatement confronté. Mais il a tout nié en bloc. J’ai tout de même voulu dissiper le doute. J’ai donc décidé d’écrire un  message à la dame en question. Instantanément elle m’a répondu en m’envoyant la photo sans l’effet photolab et une autre photo bonus : elle et mon mari enlacé. « Sa légende disait : on se marie dans deux semaines…! »

Soumba Dibaté

@Afribone