Partager

En préparation aux Emirats Arabes Unis de la coupe du monde de leur catégorie, les cadets maliens ont encore frappé très fort le lundi 25 septembre en battant le pays hôte par un score de 4 buts à 0.

Après avoir battu les vices – champions d’Afrique de la Can des cadets Total Gabon 2017, à savoir les Blacks – Starlettes du Ghana, 3 buts à 1, les Cadets maliens ont battu, le lundi 25 septembre dernier les Emirats Arabes Unis 4 buts à 0 en match amical. Le bourreau des Emiratis n’est autre que Lassana N’Diaye qui a marqué à lui seul trois buts respectivement, à la 18ème, 23ème et 43ème minute du jeu. Abdoul Salam Ag Djiddou a marqué le quatrième but à la 75ème minute.
Ce vendredi, les aiglonnets affronteront les USA toujours en match amical. Le coup d’envoi sera donné à 17heures (heure locale soit 13h GMT).
C’est donc dire que la préparation se passe bien pour Jonas Komla et ses poulains et cela à une semaine du début de la compétition.

Faut-il le rappeler, le Mali est logé dans la poule B, accompagné du Paraguay, de la Nouvelle -Zélande et de la Turquie. Les partenaires du capitaine Mohamed Camara, Lassana N’Diaye, Hadji Dramé et Abdoul Salam Ag Djiddou entreront en lice le 6 octobre prochain contre le Paraguay. Le deuxième match du Mali sera face à la Nouvelle -Zélande et pour terminer contre la Turquie.

Almihidi Touré

Du 29 Septembre 2017