Partager

Décidément rien ne va plus au PMU-Mali. “Diviser pour régner”, telle serait la devise du Président Directeur Général, Idrissa Haïdara.
En effet, le PDG de PMU-Mali, depuis un certain temps, joue la carte de division au sein des actionnaires de la catégorie “B”.

Selon nos informations, Monsieur Idrissa Haïdara a nommé M. Soumaïla Diarra au poste d’administrateur sans l’approbation des autres actionnaires.

La même source précise que c’est lors du Conseil d’Administration qui vient de se dérouler, qu’une semblable candidature de M. Soumaïla Diarra a été annoncée dans la salle pour révoquer M. Soninta Kéïta. Un jeu minutieusement préparé et entretenu par des complicités du Président Directeur Général du PMU-Mali.

C’est contre cette cabale grotesque que tous les actionnaires de la catégorie “B” s’insurgent aujourd’hui. Ils ne veulent pas cautionner une telle nomination au poste d’administrateur.

Abus de pouvoir ou dictature ? Nous ne saurons clairement le dire. En tout cas au sein de cette structure, rien ne va plus. Les prochains jours nous édifieront plus.

Affaire à suivre


Gnimadi Destin

14 Juillet 2008