Partager

Le mercredi 17 juillet 2013, s’est déroulé dans les locaux du siège de la firme Orange Mali, la cérémonie de remise des cadeaux de la tombola Soun Na Kari. C’était en présence du premier responsable de Orange Money, Mme Touré Hawa Diallo et les clients.

Précisons que le choix des fidèles clients à travers la tombola dénommée Soun Na Kari se déroule jusqu’au 06 août 2013.

Il s’agit pour les responsables de Orange Money de partager entre les clients la somme d’un millions (1.000.000) et des cartons de sucre.
Ainsi donc, Attayè Traoré, Bouraïma Sidibé, Awa Sidibé, Djidine Traoré, Moussa Karim Touré, Mohamed Soumeylou Maïga, Ganassa Sacko, Souleymane Condé, Amadou Bengaly et Ousmane Traoré emportent chacun un carton de sucre et la somme de vingt mille (20.000) de CFA.

Alimatou Coulibaly gagne deux cartons de sucre avec la somme de deux cent cinquante mille (250.000) FCFA. Le premier prix est revenu à M. Karamoko Gakou. Il se taille la part du lion avec la somme de cinq cent mille (500.000) de FCFA.

Pour les responsables de Orange Money, le bénéficiaire reçoit l’argent immédiatement sur son compte Orange Money et peut effectuer son retrait dans n’importe quel point Orange Money.

Ils feront savoir que Orange Money est un service conçu selon les normes de sécurité les plus exigeantes de leur domaine d’activité. «Avec Orange Money c’est la sécurité sur toute la ligne.Nous avons une équipe dédiée à l’amélioration de la qualité du service offert à nos clients. Une fois titulaire d’un compte Orange Money vous pouvez transférer de l’argent à n’importe quel client Orange Mali. Pour cela, il suffit de: Composer le #144#.»

Destin GNIMADI

19 Juillet 2013