Partager

L’international espoir malien Hamidou Traoré dit Dou a rejoint la Super Ligue Turque pour Trois ans. Évoluant en Ligue A avec Elazigspor depuis trois ans maintenant, le jeune footballeur qui a fait ses preuves a vu beaucoup d’écuries européennes le convoiter tel que Watford en première League anglaise, Toulouse FC de la Ligue 1 française et bien d’autres après sa saison incroyable avec son club d’Elazigspor. Le jeune milieu a finalement choisi de s’engager avec KardemirKarabuksporTesisleri pour trois ans. Un club qui a l’ambition de terminer dans le haut du classement de la Super Ligue.

Le natif de Dravela veut aller étape par étape car pour lui, jouer avec un club comme KardemirKarabuksporTesisleri est un honneur. Comme il l’a expliqué,il veut progresser en jouant comme il le faisait avec Elazigspor. Selon lui, il se donne du temps pour murir tout en ayant à l’idée que le travail paye toujours.

Avec une saison réussie avec Elazigspor soit 42 matchs joués et plus de six buts marqués, le milieu défensif Hamidou Traoré dit Dou ambitionne de marquer la Super Ligue turque comme il l’a fait avec la Ligue A turque.

Abba Sangaré

Tjikan du 04 Juillet 2017