Partager

Les autres hommes insultés se sont levés, puis ont fracassé contre la terre l’Austro-Hongrois et son Reich en moins de six ans !

Rappelons que dans le livre Muntu, l’Austro-Hongrois disait que les « Noirs doivent être utilisés comme instruments de l’industrie allemande« .

En 2005, un autre homme, d’origine austro-hongroise surgit en France. La description physique de l’Austro-Hongrois qui mit l’Allemagne et le reste du monde à feu et sang de 1939 à 1945, à l’exception de la moustache sied parfaitement à Monsieur Nicolas SARKOZY !

Depuis son deuxième retour au Ministère de l’Intérieur, poste qui semble le faire jouir d’un immense bonheur, il ne cesse de provoquer, d’insulter et semer la haine entre ses compatriotes, entre les « enfants de la République« .

Monsieur Nicolas Sarkozy est venu, puis revenu au Ministère de l’Intérieur pour balayer, nettoyer et débarrasser « sa France » de la vermine, des voyous et de la racaille, à savoir les Noirs et les Arabes.

Je n’oublierai jamais deux images insupportables de Monsieur Nicolas Sarkozy :
– Sarkozy était arrêté au rez-de-chaussée d’un immeuble, entouré et sécurisé par ses policiers et ses gendarmes, scrutant avec mépris et d’un air menaçant, les fenêtres, les balcons et les différents étages, délibérément installé devant l’oeil de la camera afin que les Français le voient bien lui, leur unique sauveur contre les métèques ; il lance alors aux gens de ces immeubles qu’il ne voyait même pas : « Voyons, racaille » !
– Voyant le vase trop plein, le Président Chirac, bon père de famille, calme le jeu en s’adressant aux jeunes en leur disant qu’ils sont tous « les enfants de la République« .

Nicolas Sarkozy a vu rouge en identifiant l’intervention de Chirac comme un obstacle à sa popularité et à sa course vers l’Elysée ; il revient à la télévision, cette télévision française qui encense partout Sarkozy et qui ne sait pas qu’elle est en train de tisser un mauvais coton pour la France à l’étranger, notamment en Afrique Noire, pour persister, signer et hurler : « ceux qui ont cassé, ceux qui ont brûlé,… patati et patata, je dis que ce sont des voyous, de la racaille » !

Comment un ministre de la République Française peut se permettre un tel langage, en public à l’endroit d’autre Français? Même Noirs et Arabes !

Certes, il est très regrettable que des jeunes cassent ou brûlent, mais on sait que les peuples on fait pire. Monsieur Sarkozy ne semble pas bien connaître l’histoire de la France : ceux de 1789 ont cassé, brûlé et même tué leur roi ; que dire de la Commune ? Ceux de 1968 ont cassé, brûle, dressé les barricades et contraint le Général de Gaule à s’éclipser auprès du Général De Lattre en Allemagne. En 1991, les Maliens ont cassé, brûlé, tué. Ces Français et ces Maliens n’ont pas été traités de vermine, de voyous et de racaille par les ministres de l’intérieur de leur temps !

Il paraît clair que la hargne et la discourtoisie de Monsieur Sarkozy relèvent de la xénophobie et du fait que, pour Sarkozy, ces jeunes sont des métèques et ne sont points des Français.

En vérité, ce Français, d’origine austro-hongroise, a une seule et unique obsession : lui, Français d’origine étrangère, doit à tout prix devenir le Président de la France, « Douce France » (Trénet), « Mère des Arts et des Lois » (Dupellay), partie de « Libertés, Egalité, Fraternité » (la Révolution de 1789). Il se soucie peu de l’avenir de la France, le vrai, celui qui se fera avec l’Afrique.

On peut donner quelques exemples :
– On souvient de sa trahison en soutenant M. Balladur, lui-même d’origine étrangère, qui perdit le 1er tour de l’élection présidentielle en 1995, contre Chirac. M. Sarkozy, toute honte bue, revient lambiner autour de Chirac pour mieux le trahir et lui faire payer l’échec de Balladur qui est aussi l’échec de Sarkozy.
– Dès le commencement du 2e mandat de 5 ans du Président-français, Monsieur Sarkozy perd toute mesure en n’ayant en vue que la succession de Chirac en 2007. Il fait déclarations sur déclarations, de plus en plus à droite, au point de devenir plus radical et plus xénophobe que le Pen qui, on le sait, a même ses Noirs et ses Arabes ! Quand le Président parle de <> pour la France, M. Sarkozy martèle la <> avec son propre milieu, à la manière de l’auteur de Mein Kampf, rupture politique qui lui ouvrirait le chemin de l’Elysée.
– L’échec du référendum sur l’Europe en France devenait une aubaine pour M. Sarkozy qui y voit un échec pour Chirac et son camp, donc une chance de plus pour lui sur le chemin de l’Elysée. On se souviendra qu’il était tombé malade au moment même où il devait intervenir à la télévision en faveur du oui. Personne n’a cru à sa maladie.
– Suite à la maladie du Président français, le Premier Ministre Villepin est allé aux Nations-Unies pour le remplacer ; au moment-même où Villepin lisait le Message de la France aux Nations de la Terre, Monsieur Sarkozy braqué sur sa personne, toujours entouré et sécurisé par ses gardes, les caméras de la télévision française, en train d’expulser des Noirs, de surcroît des Maliens de leurs logements; tout cela pour éclipser l’action de Villepin à New-York, Villepin qui pourrait constituer un obstacle pour sa course vers l’Elysée !

Pour Monsieur le Ministre de l’intérieur, les Noirs et les Arabes deviennent un fonds de commerce pour accéder à l’Elysée. On diabolise les Noirs et les Arabes, on en fait un épouvantail, on fait peur aux Français et on se pose en leur défenseur contre les métèques, la vermine, les voyous et la racaille qu’on balaie, qu’on nettoie pour rendre la France propre et sûre !

Monsieur Sarkozy, quand les vôtres combattaient la France en 1870, en 1914-1918, en 1939-1945, les Noirs et les Arabes versaient leur sang, perdaient leur vie et leurs biens pour défendre la France; en outre, les nôtre à nous, étaient à Bir Hakeim, à Dien Bien Phu !

Le Clan de M. Sarkozy a déjà identifié ses ennemis et ses thèmes de campagne pour 2007 : les Noirs, les Arabes et la Polygamie avec l’Islam en toile de fond. Le ridicule ne tue pas, un autre Ministre français, ami de Sarkozy a osé dire que les dernières émeutes à Paris sont dues à la polygamie ! Comment un tel monsieur a pu obtenir un diplôme universitaire et comment a-t-il pu décrocher un poste de ministre dans un gouvernement français ? Et ce monsieur s’étonne que des jeunes Français manifestent contre sa gestion !

Si de telles attitudes de Mr Sarkozy et son de clan ne s’appellent pas démagogie, xénophobie, racisme, alors qu’on nous dise ce que c’est ! Monsieur Nicolas Sarkozy et son ami Poligamy peuvent-ils nous dire si les Sarkozy, leurs ancêtres, se sont illustrés dans les tranchées, à Verdun, sur le front de la Marne, à Bir Hakeim, sur le front d’Italie et ? Nous les Noirs, les Arabes, les Musulmans, nos ancêtres ont été héros et décorés par la France sur tous ces champs de bataille. Quand ont est ministre, c’est tellement facile d’être patriote !

Quand ont est Blanc, c’est tellement facile de se fondre dans le peuple français originel, dans les Durand, les Dupont, les Dubois et les Nicolas sans « k »! Monsieur Sarkozy votre seul mérite au service de la France, c’est votre peau qui vous permet de passer inaperçu ! Auriez-vous des complexes à cause de vos origines au point d’en vouloir aux Noirs, aux Arabes, à la Polygamie afin qu’on ne vous confonde pas avec nous les métèques ? Votre zèle nationaliste, votre intolérance cachent-il les complexes qui vous font plus royaliste que les Dupont et les Durand ?

Quand on méprise Noirs, Arabes et Islam polygame, on ne peut prétendre devenir Président des Français. Car, un seul coup d’oeil sur la carte montre que la France a plus d’intérêts chez les Noirs et les Arabes qu’en Hongrie et peut être même qu’en Europe, surtout lorsque ce Président de l’UMP a été incapable de faire gagner le oui pour l’Europe, ou plutôt se porte malade pour ne pas faire campagne pour le OUI et, pour en même temps par le triomphe du NON, barrer le chemin de l’Europe à la République Turque !

Monsieur le Président de l’UMP est parfaitement dans le camp du Non au référendum, mais il a manqué de tripes pour mener campagne aux côtés de Philippe de Villiers, de Jean Marie le Pen et Laurent Fabius. Mais, le voilà gros lion des Carpathes quand il s’agit de s’attaquer à la vermine, aux voyous et à la racaille de Noirs et d’Arabes qui ont osé devenir Français comme lui !

En Afrique, dans les pays des Noirs et des Arabes, on pense que pour être Président, il faut avoir l’appui des Français, des Anglais ou des Américains. Aujourd’hui, nous aussi, nous ferons tout pour que le Président de la France ne soit pas un homme qui méprise les Noirs et les Arabes, qui les traite de vermine, de voyous et de racaille. Nous, les millions de Noirs, d’Arabes, de Polygames de France devons nous organiser pour ne pas voter pour Mr Sarkozy, à aucune élection, pour Mr Philippe de Villiers (homme sympathique par ailleurs) et pour M. Jean Marie Le Pen (homme qui a le courage de ses opinions par ailleurs).

Ainsi, Monsieur Sarkozy dont les propos venimeux contre les Noirs et les Arabes de France sont devenus un fonds de commerce et le thème de campagne pour les élections de 2007, est un réel danger pour les relations entre la France et l’Afrique, entre les Français et les Africains. Or, même Monsieur Sarkozy et M. Polygamy (j’ai baptisé de ce nom ce personnage ridicule qui lie les émeutes en France à la polygamie), savent que si l’avenir de la France devait se jouer sur un autre continent que l’Europe, c’est bien en Afrique que cela se ferait. Sarkozy, Villiers et Le Pen ne semblent pas comprendre que le Continent noir a été le Berceau de l’humanité et en constituera aussi l’Avenir parce qu’il est à présent le moins pollué dans tous les cas de figure. Pour l’avenir, il faut ménager et ne pas crier « Fontaine, je ne boirai pas de ton eau« .

C’est pourquoi, aucun responsable politique africain et arabe ne devrait recevoir Sarkozy, aussi longtemps qu’il n’a pas présenté ses excuses aux Noirs et aux Arabes français de France.

Imaginez un instant M. Sarkozy, élu président de la France, lui qui traite les Noirs et les Arabes de Frances de vermine, de voyous et de racaille, trônant et entouré de Moubarak, Khadafi, Ben Ali, Bouteflika, sa Magesté Mohamed VI, descendant du Prophète, Wade, Amadou Toumani Touré, Bongo, Biya, Tandja, Gbagbo, Compaoré, sans parler de Mbéki, d’Obasandjo, etc ! Ce serait une image qui choquerait vraiment !

Au pire moment de la colonisation, aucun ministre français, n’a osé insulter publiquement les Noirs et les Arabes ! Hélas, il y aura peut-être encore des chefs d’Etat africains pour dérouler le tapis rouge à Sarkozy si ce dernier ose venir poser son pied xénophobe sur le continent noir. S’il est révoltant de trouver Sarkozy, trônant au nom de la France au milieu des chefs d’Etat Africains et Arabes, il est tout aussi ubuesque de l’aligner un jour sur de Gaulle, Pompidou, Giscard d’Estaing, Mitterrand et Chirac. Il s’était empressé d’aller se faire adouber par M. Gorges Bush ; tout indique qu’il serait allé en guerre en Irak pour le déshonneur de la France.

Très bientôt, le Mali va accueillir avec plaisir et panache le Président Jacques Chirac. Le Mali, l’Afrique et le Monde en Développement doivent un hommage appuyé au Président Chirac, combattant des causes justes, de la cause africaine et des peuples opprimés. Héros du refus d’aller en guerre contre l’Irak, Chirac a aussi un coeur bon comme on l’aime en Afrique. Si Mitterrand a arraché Arafat des griffes de la mort et des Israéliens à Beyrouth, c’est Chirac qui a volé à son secours lors de sa maladie et qui l’a assisté jusqu’à sa dernière minute. En ce moment même, il adresse des paroles aimables de bon rétablissement à Bouteflika hospitalisé en France.

Bienvenue à Monsieur Chirac en terre africaine du Mali, parmi les Noirs et les Arabes, lui qui est Africain par le coeur et dans l’action.
Bamako, le 29 Novembre 2005

Pr Mohamed Alfa HAMANE

Bamako-Hamdallaye

1er novembre 2005.