Partager

A quel jeu se prête le président de la Fédération malienne de football (Femafoot) à propos de la mise en place des nouveaux membres de la Commission billetterie du match de la 1ère journée du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération Africaine Orange, opposant le Stade malien de Bamako au Djoliba AC ? Selon des sources concordantes, c’est le Ministre des Sports, Hamèye Founè Mahalmadane, qui a pris la décision de mettre en place cette Commission de billetterie sous la direction de son Département pour ce match.

jpg_kola-3.jpgSuite à cette décision du Ministre des Sports, le président de la Femafoot, Hammadoun Kolado Cissé, en a fait sienne en essayant de tromper le public sportif malien sur l’auteur de cette décision. Faisant croire qu’elle émane de lui.

Après trois années passées à la tête de l’instance dirigeante de notre football, ce n’est pas à quelques encablures de la fin de son mandant qu’il pense dérober l’idée des autres. Ou se croit-il supérieur et plus puissant que le Ministre des Sports ? La question reste toute posée. Soif de pouvoir, quand tu nous tiens !

Aliou B. S

Le Katois du 31 Juillet 2012