Partager

une-39.jpgEt à qui veut l’entendre, elle relate la bagarre qui les a opposées. Selon ses dires, elle a débarqué chez sa fille dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. L’objectif était d’obtenir de sa progéniture de 26 ans qu’elle cesse de fréquenter Georges, chauffeur de taxi âgé d’une trentaine d’années. Et pour cause, le jeune homme est l’amant de Marlyse depuis un an et demi.

La dispute tourne court. « Elle m’a insulté en disant que je suis vieille et que je ne valais rien. Ma propre fille que j’ai élevée. J’ai sauté sur elle et nous nous sommes bien battues. Pour moi, elle est morte », avertit la vendeuse de 47 ans. Il faut dire qu’Arlette n’a aucune intention d’abandonner Georges, et sa mère non plus!

« Marlyse a chassé sa fille de la maison il y a quelques mois quand elle a découvert que celle-ci couchait avec son ami. Mais elle a appris que les deux continuaient à se voir. Ce qu’elle n’a pas supporté car elle aime trop son Georges malgré le fait qu’on lui ait dit que ce n’est qu’un gigolo », ajoute un proche de la famille.

Malgré les malédictions de cette mère célibataire de trois enfants, rien n’a pu convaincre les deux amants de cesser de se voir.

« Le pire dans tout ça est que Georges est chez elle, couché, attendant que l’orage passe pour recommencer à manger le fruit du labeur de Marlyse et sortir avec sa fille en même temps », confie quelqu’un.

Si Marlyse n’a aucune intention de pardonner à sa fille, elle n’en reste pas moins convaincue que Georges n’est qu’un « homme qui n’a pas résisté devant une jeune fille qui ne voulait que le séduire ». Une prise de position qui indigne son entourage.

On le savait déjà, l’amour est aveugle. Mais à ce point…

Bonaberi.com

6 juillet 2008