Partager

Dans la nuit du samedi à dimanche trois hommes armés ont fait irruption dans les logements des employés de l’ONG IRC à Ménaka. Des ordinateurs et d’autres matériels furent emportés. Rappelons que les logements et les bureaux de cette ONG ont plusieurs fois fait l’objet de braquage. Ce dernier intervient quelques jours seulement après celui de la Direction Régionale de l’hydraulique.

TOMBOUCTOU : réception de matériels bureautiques
Les régions de Tombouctou et Taoudeni ont reçu des matériels bureautiques le lundi 23 juillet 2018 dans le cadre d’appui à la réconciliation. Le don était composé de tables, de chaises, de fauteuil, de frigo, d’imprimante etc. Cette donation a été financée par la section des affaires judiciaires de la Minusma à plus de 10 millions de FCFA.

KOULIKORO : le rythme de retrait des cartes d’électeur augmenté au cours des deux journées citoyennes

A Koulikoro le rythme de retrait des cartes d’électeur s’est augmenté au cours des deux journées citoyennes. C’est ce qu’affirment les responsables des sous-commissions de retrait des cartes. Plus de 3000 cartes sur les 7000 enregistrées ont été retirées dans les 4 centres de la commune urbaine.

L’Indicateur du Renouveau du 24 Juillet 2018