Partager

En effet, le conseil de la Fondation pour l’Excellence dans la Pratique des Affaires vient d’attribuer à l’Institut National des Arts (INA), la médaille d’or pour l’Excellence dans la Pratique des Affaires.

Cette distinction est réservée aux entreprises qui adhèrent à la charte de la fondation. Basée à Genève sous la surveillance des autorités fédérales suisses, la fondation a un caractère international, non gouvernemental et non commercial.

Inculquer et promouvoir les règles de travail et de fonctionnement afin d’encourager l’excellence dans la pratique des affaires, représentent les principaux objectifs de la fondation.

Les 12 et 13 Mai prochains à Genève, lors du septième forum international de l’Excellence dans la pratique des affaires, la cérémonie de remise de prix aura lieu.

Ainsi présence au forum, signature de la Charte et acceptation de la médaille, sont considérées comme la preuve de la reconnaissance officielle de la réputation professionnelle irréprochable de chaque société.

Sur la base d’informations fournies par les ambassades et représentations commerciales gouvernementales de divers pays, les médias internationaux, les agences d’informations, les bureaux de crédit nationaux, les chambres de commerce, le conseil de la fondation a sélectionné les entreprises et organisations qui ont reçu la distinction

Niveau élevé de réussite professionnelle, stratégies innovatrices, utilisation de hautes technologies modernes, personnel qualifié respectueux des principes éthiques, de la pratique des affaires, développement des ressources humaines, sont à retenir parmi les critères de sélection.

19 avril 2005