Partager

Le Creuset foot national veut bien être au cœur de la rencontre qui op­pose le Mali et le Bénin le 25 Mars à Bamako. L’association nationale des supporters numéro 1 des Ecureuils du Bénin or­ganise le déplacement des Béninois pour ce match ca­pital pour les Ecureuils tant la course pour la qualification à la Can Ghana 2008 s’an­nonce rude et serrée.

Ce sera le tournant déci­sif des éliminatoires selon les observateurs bien aver­tis du football mondial et c’est à ce moment précis que les footballeurs béninois ont besoin d’être soutenus.

Ainsi les supporters qui ne veulent pas se faire con­ter l’événement quittent Cotonou le 22 Mars par voie ter­restre et seront à Bamako le 24 Mars pour suivre le match. Le 26 Mars déjà, ils seront à Cotonou.

Pour ce faire, chaque supporter devra néanmoins payer le ticket à 6.5000 francs cfa donnant droit à un tee shirt et un billet d’entrée pour le stade Modibo Kéita pour le match tant attendu. Les lieux de vente des tickets sont déjà déterminés (Bénin Plazza Hôtel et la pharmacie Saint Jean) par le Creuset foot na­tional alors que c’est l’agen­ce de voyage Céphas Touris­me qui assurera le déplace­ment des supporters.

« Tout sera mis en œuvre pour que les supporters voya­gent dans de bonnes condi­tions et les modalités ont été bien étudiés», a notifié le pré­sident du Cfn, David Codjia qui parle déjà d’une grande mobilisation autour des Ecu­reuils à l’image de ce qui s’est passé à la veille du match contre le Togo à Lomé.

Le Creuset foot national qui existe depuis septembre 2006 a déjà organisé plu­sieurs manifestations dans le cadre des rencontres des Ecureuils. C’est le cas des caravanes organisées à la veille du match contre la Sierra-Léone et la dotation d’eau minérale d’une valeur de 700000 francs cfa et de tee shirt à la sélection nationale.

16 fev 07