Partager

jpg_une-2.jpgLa tante en question s’est servie de deux barres de fer qu’elle a préalablement laissé chauffer dans un foyer. A l’aide de ces barres métalliques, elle a brûlé presque tout le corps de la jeune fille, orpheline depuis 2001. Les jambes, les bras et même les habits qu’elle portait ont été touchés.

Selon la victime du nom de Aïcha Dienda, c’est de retour d’une visite qu’elle a effectuée chez une des filles qui avait fui la cour de la même tante pour maltraitance qu’elle a subi ce supplice. Aïcha Dienda a trouvé refuge à la direction provinciale de l’action sociale et de la solidarité nationale du Houet qui envisage de conduire la jeune fille à l’hôpital pour des soins.

Elle compte saisir les forces de l’ordre dans cette affaire car la dame n’en serait pas à son premier forfait. Selon Aïcha Dienda elle a l’habitude de battre les enfants dont elle a la charge.


AD

Sidwaya du 3 septembre 2008