Partager

Au cours de la conférence, le Président Tea Hun Ryu, a tout d’abord félicité LG Mali qui, selon lui, en plus de la commercialisation des produits LG est en train de mener des activités socioculturelles pour contribuer au développement de notre pays.

L’un des temps forts de cette rencontre, a été le lancement de trois nouveaux produits LG à savoir les machines à laver, en passant par les réfrigérateurs à deux portières et des climatiseurs derniers nés de LG tous adaptables au climat ouest africain.

Ainsi dans son exposé, Tea Hun Ryu, a rappelé que les produits LG sont conçus de manière à ce qu’ils ne consomment pas beaucoup d’électricité afin d’apporter une solution aux différents problèmes auxquels les consommateurs sont confrontés.

Les produits LG sont le fruit de plusieurs compétences de différentes nationalités dont la Corée, l’Inde, la Chine, la Turquie, le Mexique ainsi que les USA. Présent au Mali depuis 1998 et occupant le premier rang en Afrique et en Amérique, LG veut relever le défi en matière de qualité et de quantité pour le bien de ses consommateurs avec un service après vente qui est la garantie de ses matériels.

Rappelons qu’au mois de juillet dernier, l’entreprise Life’s Good avait organisé des journées d’assainissement, de don à des orphelins et de promotion du sport.

Ramata TEMBELY

28 septembre 2005.