Un cas d’adultère ayant pour cadre le quartier populeux de Ndiambor défraie la chronique à Linguère.Le nomme A sidibe a surpris dans son domicile le commerçant D Dieng en train d entretenir des relations intimes avec l’une de ses épouses.
Le mis en cause est interpelle par les pandores. Chaque jour, A. Sidibe boucher de son état, quitte son domicile le matin de bonne heure pour ne rentrer que tard dans la nuit. Bon père de famille, ce polygame, la quarantaine sonnée, se décarcasse a longueur de journée pour satisfaire sa famille malgré la conjoncture.Ce mardi matin, A. Sidibé a la surprise de découvrir le jeu mesquin de sa première épouse. Après avoir eu un petit malaise dans son lieu de travail, il arrive a l improviste chez lui et trouve un nomme D. Dieng sur le lit de sa « awo » (première épouse) en train d entretenir des relations intimes avec elle.
Très heurté par l acte ignoble de sa femme, le boucher a failli l’égorger n eut été la rapidité des voisins qui ont saisi dare dare les pandores qui sont venus en toute hâte cueillir le mis en cause.Interpelle D Dieng reconnaît les faits qui lui sont reproches.
Ce commerçant véreux continue de séjourner dans la cellule de la gendarmerie en attendant que l enquête détermine le sort qui lui sera réservé.Il faut noter que la recrudescence de l adultère dans le djoloff provoque une véritable psychose.
Source Seneweb.com