Partager

La séance plénière prévue le jeudi 18 août 2016 a été suspendue à cause de la mauvaise nouvelle du décès de l’honorable Schadrac KEITA, député élu à Tominian. Ses obsèques ont eu lieu à Tominian, dans la Région de Ségou, le samedi 20 août 2016 en présence des membres de l’Assemblée nationale. « Chers Collègues, comme vous le savez, très tôt ce matin (jeudi 18 août 2016), nous avons appris le décès de notre collègue, frère et ami, l’Honorable Schadrac KEITA, Député élu à Tominian, Président de la Commission du Travail, de l’Emploi, de la Promotion de la Femme, de la Jeunesse, des Sports et de la Protection de l’Enfant.

En cette douloureuse circonstance, je présente mes sincères condoléances à l’Assemblée Nationale du Mali ainsi qu’à sa famille durement éprouvée », c’est avec tristesse et émotion que le président de l’Assemblée nationale, l’honorable Issaka Sidibé a annoncé cette nouvelle le jeudi 18 août 2016. Le décès de Shadrac Keïta intervient au moment où l’hémicycle s’apprête à accueillir le nouveau Député, Bouréma Dicko de l’Adema élu, en remplacement de Feu Sidi FOMBA.

Shadrac Keïta est né le 3 janvier 1962 à Sialo dans le cercle de Tominian. Il était professeur d’enseignement secondaire et secrétaire général de la section MIRIA de Tominian. Il était membre du groupe parlementaire APM (Alliance pour le Mali). Dors en paix honorable.

A.S

23 Aout 2016