Partager

C’est samedi dernier au cours d’un dîner gala à l’Hôtel Méridien Président de Dakar au Sénégal que notre confrère régional « Le Ségovien » a reçu des mains de la Confédération Mondiale des Affaires basée à Houston aux USA le  » Bizz Awards Africa 2008 « , le prix entrépreunarial le plus important dans le monde, récompensant, pour la première fois, les entreprises africaines qui se sont remarquées par le dynamisme dans le travail.

Nominé dans la catégorie Presse, « Le Ségovien » était parmi une trentaine d’autres entreprises de tout bord du Bénin, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, de la République Démocratique du Congo, du Burkina Faso et du Mali.

C’est son Fondateur, Moustaph Maiga qui a reçu des mains du Directeur Général de la World Confédération of Bussiness le trophée, 5 médailles et une dizaine de certificats qui symbolisent, le leadership et le management dans le travail. Rappelons que le Journal « Le Ségovien  » est un bimensuel du Groupe de Presse  » Le Ségovien Radio Sikoro  » paraissant à Ségou depuis 2003.

Kassoum THERA

04 Avril 2008.