Partager

Depuis le vendredi 12 Décembre 2008, la société de téléphonie mobile, Orange Mali, a un nouveau produit sur le marché national, dont le lancement a eu lieu le jeudi 11 Décembre, à l’Agence Baldé : il s’agit de Iphone 3 G.

En plus du Directeur du marketing, M. Antoine, et de la Directrice commerciale Grand public, la cérémonie de lancement a enregistré la présence d’autres responsables de la société, notamment, la Directrice de la Communication et des Relations extérieures, Mme Keïta Coumba Sangaré, le Chef du département Communication, M. Racine Thiam.

Selon les explications de la société de téléphonie mobile, Iphone 3 G est le téléphone de dernière génération qui associe trois appareils en un seul, un téléphone mobile, un Ipod R à écran panoramique et le meilleur terminal Internet mobile jamais conçu. Le tout repose sur l’interface révolutionnaire “multi-touch” ; et les logiciels précurseurs signés Apple, qui permettent aux utilisateurs de contrôler leur Iphone d’un tapotement, d’un affleurement ou d’un pincement de doigts.

Toujours selon les responsables, la navigation Internet sur l’Iphone 3 G se fera via la technologie GPRS/EDGE, la technologie 3G n’étant pas encore disponible au Mali. Les utilisateurs d’iphone pourront bénéficier de l’offre exclusive proposée par Orange-Mali, en plus des fonctionnalités révolutionnaires du terminal.

Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de proposer l’Iphone 3 G en exclusivité à nos clients. Nous espérons qu’ils apprécient les fonctionnalités innovantes qui ont fait le succès de ce terminal en Europe et aux Etats-Unis”, a déclaré le Directeur Général de Orange-Mali, M. Alioune N’Diaye.

En plus de sa fonctionnalité d’internet, Iphone, avec un appareil-photo intégré et une application-photo sophistiquée, est le téléphone le plus adapté à la pratique photographique jamais conçu. Il est très facile de prendre et de partager des photos. Aussi, il synchronise automatiquement les photos avec un PC ou un Mac.

Moussa TOURE

15 Décembre 2008