Partager

Pour montrer au monde sa parure qui marque la différence, toutes les méthodes sont les bienvenues. Ainsi, il y a des personnes qui aiment investir dans l’habillement pour atteindre le summum de cette élégance. Tandis que d’autres, aiment bien garnir leurs placards de chaussures.

Avoir plusieurs chaussures dans sa collection est le rêve de beaucoup de personnes, se changer entre elles (Chaussures), est une priorité de plusieurs amoureux d’elles. Les chaussures constituent l’élément clés de l’élégance. De ce fait, diversifier ses paires, est un comportement que beaucoup aiment pratiquer. Anycris, nom d’emprunt, est une jeune fille qui préfère mettre ses derniers sous dans une paire de chaussure que d’acheter une robe ou autres vêtements. Dans sa chambre, on peut compter plus de 30 paires de chaussures, de différentes marques. « J’aime la beauté et pour l’avoir, il me faut des chaussures. Et, j’avoue que quel qu’en soit votre parure, si vous n’avez pas des chaussures appropriées et adaptées à votre sape, ça ne sert à rien » ; dit-elle.

Diversifier le port des chaussures est symbole de la propreté. En effet, une chaussure lorsqu’elle est trop portée, elle peut même sentir. Le mieux est alors de changer de paires à chaque fois et laver celles qui sont sales. « Tous les jours, porter les mêmes chaussures est triste et parfois déplaisant. Ça ne sert à rien vraiment de porter du bon en haut et du sale en bas. Une raison de plus pour avoir une collection remplie de chaussures » ; a déclaré Samba DAOU, mannequin.

Évoluer en même temps qu’avec sa marque, être le premier à s’en acheter toujours ses nouvelles versions en ce qui concerne les chaussures, fait également que le placard de plusieurs personnes est suffisamment fourni. C’est bien le cas du jeune Chaka TOURÉ, qui suit de très près les nouvelles sorties de la marque A…as. Dès que la marque fait sortir une création, surtout concernant les chaussures, il est toujours parmi les premiers à en avoir. « J’adore les chaussures de cette marque » ; a-t-il conclu.

Cependant, avoir aussi trop de chaussures est décrié par d’aucuns. Pour eux, c’est un signe de méchanceté, pendant que d’autres en manquent et marchent les pieds nus dans les grandes villes, eux, ils peuvent faire un mois sans toucher il ne serait qu’une paire de leurs collections.

Adama SANOGO 

@Afribone