Partager

att1-2.jpg

Bâti sur une surface de 3795 m2, le bâtiment à deux niveaux, comprend 22 bureaux, une salle de réunion, une salle d’archivage, un magasin. En plus d’un poste de garde et des parkings intérieurs et extérieurs. L’infrastructure aura coûté 290,3 millions Fcfa au budget national.

« Je situe cet événement dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet de développement économique et social, auquel les Maliennes et les Maliens ont adhéré en me renouvelant leur confiance« , a dit en substance, Amadou Toumani Touré.

Le président de la République a indiqué que dans le cadre du renouveau de l’action publique, il est un devoir pour l’État de mettre ses services dans les conditions décentes de travail. Ce n’est qu’ensuite qu’on peut leur exiger d’être beaucoup plus efficaces.

Cette cérémonie d’inauguration a réuni les membres du gouvernement, les représentants de la famille judiciaire et les responsables administratifs et politiques du district de Bamako et de la Commune VI. Nous reviendrons plus en détail sur cet événement dans notre prochaine parution.


M. N. T.

25 Juillet 2008