Partager

C’est arrivé hier matin aux environs de 7 heures du matin, le long de la berge du fleuve Niger. Une association de malfaiteurs composée de 16 personnes dont 3 filles ont été arrêtés et déférés par les éléments du Sous-lieutenant Oumarou A. Dicko, Commandant de la Brigade.

En effet, ces délinquants arrêtés hier matin ont été l’objet d’une multitude de plaintes pour divers cas, notamment des vols, des braquages, entre autres, déposées au niveau de la Brigade fluviale. Ils ont l’habitude de se planquer le long de la berge du fleuve après leurs différents coups, un endroit habituellement fréquenté par les délinquants, aux dires du Commandant de la Brigade fluviale.

Signalés par une source proche de cette Brigade. Cette vaste opération menée par les brigadiers a permis d’appréhender, hier vers 7 heures du matin, le long de la berge ces délinquants.

Cette bande de malfaiteurs, comprenait 16 personnes dont 3 filles. Après avoir quitté les mains des pandores du Sous-lieutenant Oumarou A. Dicko, ils vont comparaitre devant le tribunal.

Chose qui donnera du répit à la population du quartier et ses environs.

Abdoul K. TOURE, stagiaire

Indépendant du 03 Septembre 2010.