Partager

Cette rencontre entre dirigeants de la société et presse, marquait le lancement officiel de ce tout nouveau produit. Qualifié de « service inédit dans le secteur des télécommunications au Mali », « le 7400 » cadre, selon ses promoteurs, avec les objectifs de la société et l’engagement pris par elle, d’offrir « les meilleures prestations, aux meilleurs coûts aux populations maliennes. »

Il s’agissait donc de présenter « le 7400 » à la presse et de lui expliquer son mode de fonctionnement et ses avantages. « Le 7400 », disent les promoteurs, est un kiosque vocal et un bouquet de services, disponibles à partir d’un numéro unique payant : (250 Fcfa TTC par rubrique, facturés à l’appel et non à la minute).

Le but est de permettre aux clients de s’informer et de se divertir en ayant accès à ses cinq rubriques qui, chacune à son tour, se subdivise en sous-rubriques. Les cinq rubriques sont : jeux, loisirs, foot, infos et courses PMU. Chaque rubrique contient donc des données d’informations les plus récentes et permettent à chaque client de trouver son compte, ont assuré les cadres d’Ikatel.

A la rubrique « loisirs » par exemple, le client aura droit à, l’horoscope ; à l’info love (conseils, astuces) ; au programme télé …La rubrique courses PMU offre, elle, les pronostics, résultats et gains ….

Ikatel, qui vient de fêter ses 2 ans au Mali, ambitionne de devenir la première société de service en termes de satisfaction de ses clients, de qualité et d’innovation.

Aimé RODRIGUE

25 Mars 2005