Partager

Un homme qui se faisait passer pour un patrouilleur de la police, a été appréhendé vendredi dernier sur la Corniche, alors qu’il tentait de violer une fille, coupable de s’embrasser avec son amant. Selon le journal L’As, dans la soirée du vendredi au samedi, le quidam a soumis deux jeunes amoureux qui s’embrassaient sur la Corniche à un contrôle d’identité, avant de sommer la jeune fille de le suivre. Une fois à l’abri du regard de son amant, le faux policier lui aurait demandé de se déshabiller, en la menaçant de l’arrêter pour attentat à la pudeur.

« En usant de la force, il a finalement enlevé les habits de la fille, avant d’abuser sexuellement d’elle. Les cris de cette dernière ont alerté son amant, qui est tombé sur la scène pour le moins insolite. Il a alerté par des cris une patrouille du commissariat de Rebeuss, qui était dans la zone », rapporte L’As.

Le délinquant a été conduit au commissariat de police où, suite à un contrôle d’identité, les vrais policiers ont découvert qu’il s’agissait d’un commando de l’armée. Le commissariat de Reubeuss a mis le militaire à la disposition de la brigade prévôtale. Le parquet de Dakar va demander un ordre de poursuite à la hiérarchie militaire.

Source Seneweb.com