Partager

Une centaine de pèlerins de Danaya Voyage pour le Hajj-2016 est arrivée le 14 août à La Mecque. Ils avaient pris place à bord d’un appareil de Royal Air Maroc, dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 août 2016, à l’aéroport international Modibo Kéita de Sénou pour La Mecque sous l’œil vigilant du ministre des Affaires religieuses et du Culte et des agents de l’agence Danaya.

Ce convoi est le vol inaugural des pèlerins maliens toutes filières confondues pour La Mecque pour le compte du Hajj-2016. Pour le bon accompagnement des pèlerins et leur prise en charge, l’agence Danaya Voyage a délégué des médecins (homme et femme), des guides et des restaurateurs.

Pour les responsables de l’agence, l’envoi de ce convoi, le tout premier du Mali, n’est que le fruit du travail, du sérieux et du  souci permanent de satisfaire les pèlerins. Pour eux, seuls le travail, le sérieux et la satisfaction du client sont importants, le reste étant superfétatoire.
Le ministre Thierno Amadou Oumar Hass Diallo a fait aux pèlerins des bénédictions pour un très bon pèlerinage et un bon séjour aux lieux saints de l’islam. En contrepartie, il leur a demandé de faire des bénédictions pour notre pays.

Pour cette campagne, Danaya Voyage enverra 400 fidèles musulmans pour le pèlerinage.

Moussa Diarra

Du 16 Août 2016