Partager

La patrouille nocturne des jeunes pour lutter contre l’insécurité a été arrêtée depuis plus d’une semaine. Selon le président du mouvement des patrouilleurs, cet arrêt est dû aux mauvaises conditions de travail et la non implication de la société civile de Gao. Selon certains habitants, ces patrouilles avaient pourtant diminué les vols et braquages de motos dans la ville.


GAO : les habitants des villages de Tacharane et d’Arhabou se plaignent des désagréments causés par des hélicoptères de la force Barkhane

Les habitants des villages de Tacharane et d’Arhabou dans la commune Gounzoureye se plaignent des désagréments causés par des hélicoptères lors des exercices de la force Barkhane. Pour les habitants de ces zones, les hélicoptères descendent au plus près des maisons et cela créée parfois la panique au sein de la population. Selon certaines sources, ces exercices militaires se sont intensifiés ces derniers jours.


ANSONGO : le corps sans vie d’un garçon de 10 ans retrouvé
Le corps sans vie d’un garçon de 10 ans a été retrouvé samedi derrière une ville. Le défunt s’appelle Mahamadou Abdourhamane. Pour l’instant on ignore les causes et les circonstances de sa mort. Mais selon son père, l’enfant faisait régulièrement des crises, sans préciser la nature de ces crises.

L’Indicateur du 05 septembre 2017