Partager

A Bamako, les réseaux de vente de drogues foisonnent. Mais, selon toute vraisemblance, le fils d’une haute personnalité du pays serait impliqué dans la vente de drogues dans notre pays. La CIA américaine qui est l’un des principaux pourvoyeurs de drogue vient d’établir dans un rapport les liens du fils d’une haute personnalité malienne avec les réseaux de vente de drogue dans notre pays. Depuis la publication de ce rapport récent par la CIA sur la vente de drogue au Mali, le fils de notre haute personnalité serait interdit de séjour en Europe et aux États-Unis.

Établissements bancaires: Quand les titres fonciers mettent à genou des banques maliennes

La Banque malienne de solidarité (BMS-SA) vient de publier une liste de mise en vente du patrimoine foncier saisie sur des créanciers .Cette publication a enregistré des succès auprès du public. Nombreux sont les Maliens propriétaires de titres fonciers ayant obtenu auprès des banques des prêts.
De grosses sommes sont sorties des banques maliennes grâce à des T.F. Aujourd’hui le constat est amer. Les acquéreurs de prêts sont incapables de rembourser leurs emprunts. Peur de partir en faillite certaines banques procéderaient à des ventes de leur patrimoine foncier cash.

Du 26 Février 2018